écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
pilip
5368
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/04/2013 à 19:21:51
j'ai pu l'écouter récemment: c’est vraiment bluffant! on a l'impression de déplacer les micros captant la source! c’est assez incroyable, plus convaincant encore que le transient designer SPL car on peut jouer avec les fréquences de coupure des filtres. L'EQ est très fin, ca sonne hifi (dans le bon sens du terme), parfait sur un sous-groupe ou mixbus pour la plupart des styles musicaux.
Les démos de Tom sur le site d'elysia sont très explicites: http://www.elysia.com/hardware/nvelope-500/introduction/, j'ai d'ailleurs pu le rencontrer, une personne très humble et professionnelle ca fait plaisir (à contrario de 95% des communicants francais), ses démos sont semblables à l'esprit de la marque: bien pensées et techniquement excellentes.
Nvelope à recommander +++ (de meme que l'xpressor! je n'ai pas tester les gros modèles, heureusement pour moi...) Elysia fait partie des quelques marques modernes à suivre de près.