Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gibson Signature Les Paul Standard Flash Drive
(1)
Déposer un avis

Argus du Gibson Signature Les Paul Standard Flash Drive

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Signature Les Paul Standard Flash Drive ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 340,00 €

[News] Une Gibson Les Paul à moins de 100$ !

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 865 vues
  • 7 followers
[News] Une Gibson Les Paul à moins de 100$ !
Vous adorez le look Les Paul ? Vous avez besoin d'une clé de stockage USB ayant une capacité de 1Go ? Ca tombe bien, Gibson a pensé à vous.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bon je les fais toutes, comme ça les autres auront pas à les faire...

- Quel bois?
- Quels micros? (processeurs? nonononnn, Seymour?)
- Ca sonne mieux dans quel ampli?
- Qui joue dessus?
- Electronique?

Ouep enfin ca fait gadget quand même, 'fin j'dis ça..., c'est comme le décapsuleur fender...
Et 90$ la cle 1Go c'est bien un prix gibson...
C'est clair c'est cher et ça semble vraiment pas pratique ni même rapide !
Il y aura bien une clef Harley benton , Epiphone ou Custom77

mais les octets sonneront moins bien ....
Je prends une STAGG: 100 octets a 10€, t'en a pour ton argent!
Un peu cher, sachant qu'on trouve des clefs USB de 1 Giga à moins de 10 euros ......

A ce prix là c'est du made in USA c'est sur !!!!

Enfin c'est pas pire que les mug fender à $30 ou les cendrier Joe Bar Team à trop cher aussi .....

Ola !!!

Feraient mieux d'invstir en R@D chez Gibson que ds des conneries pareilles! :non:
Ca serait peut être instructif de voir le volume de vente de gratte et celui des produits dérivés, juste pour rire. Je ne suis pas sur que ce soit tout a fait négligeable, surtout pour une marque comme fender qui en fait des tonnes. :???:
Ben c'est sur, on peut pas se payer la Fender en attendant on se paye le MuG ou le T shirt, et pour un strat vendue à faible marge beaucoup de produits dérivés vendus avec bien plus de marge (en % bien sur ). un T shirt vendu 30 euros, il revient combient à Fender ? quelques euros sans doute ....

Ola !!!

Je suis super déçu, je m'attendais à une vraie gibson. Et puis c'est ridicule.

Citation : Je suis super déçu, je m'attendais à une vraie gibson. Et puis c'est ridicule.

à moins de 100$ ! :oo:
:mdr: