Targa PAUH112

Tous les avis sur Targa PAUH112

Autre stockage externe de la marque Targa

Écrire un avis ou Demander un avis
  • scarabeoscarabeo

Amplificateur de signal USB

Targa PAUH112Publié le 01/04/14 à 18:46
    1 photo
    Un produit étonnant. Bien que son assemblage reste gardé comme un secret militaire, cet engin a des capacités étonnantes.
    Son but est d'amplifier et de filtrer un signal USB et de le restituer dans toute sa bande passante, avec à la clé une nette amélioration de ce qu'on lui donne à brancher.
    Au final, je m'en sers soit pour brancher ma carte son M-Audio dont le rendu audio devient tout d'un coup dégraissé de tout artefact, soit entre un DAC et un PC par ex, ce qui fait faire un bond de musicalité à l'ensemble.
    Payé 100€, ça semble cher, mais au vu des services rendus, se révèle vite indispensable...