Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Alimentation

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 271 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alimentation
j'ai un soucie avec le controler Spark en fait je ne sais pas si c'est normale ou si c'est un défaut

quand je tourne un bouton (peu importe le quelle) sur le controler les lettres ou les chiffres on tendance a s'effacer il y en a certaine qui disparaissent et des que j'arrête de bouger potard l'affichage redevient normale

en fait je me demandais si cela pouvait venir de l'alimentation par USB et si il était pas préférable de brancher le controler sur le courant tout en le laissant en USB pour piloter Spark?

est ce qu'une personne qui possède le Spark a le même soucie?

si cela ne vient pas de l'USB est ce un bug? ou est ce tout simplement mon cotroler qui déconne?

par avance merci pour votre aide car j'avoue je flippe un peu que mon contoler est déja un défaut
2
Salut Anxiogenn,
L'alimentation par USB est suffisante.
est-ce que tu peux envoyer un mail au support (ou me donner ton numero de ticket si c'est deja fait)?
On va regarder de plus pret de quoi il s'agit.

Kevin
3
j'ai deja envoyer un mail au support mais je n'ai eu aucune reponse

Citation :
ou me donner ton numero de ticket si c'est deja fait


c'est quoi le numero de ticket?

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 14:32:58 ]

4
K-20
je pense avoir compris ce qu'etait le numero de ticket en fait cela doit etre un numero que j'obtient quand j'envoie mon mail a Arturia
est ce bien cela?
si c'est le cas je ne l'ai pas garder:furieux: est ce que je dois refaire un mail?

concernant mon soucie pense tu que cela peut etre un default du controler?

j'espere que non car si je dois deja le renvoyer pour reparation:( sa va pas le faire en plus c'est la periode de vacance:furieux::|
5
Bonjour,

Le problème a t-il était bien réglé ? Pour être sur que plusieurs personnes n'ont pas eu le même souci ...

Merci d'avance :)

Certaines personnes sont branchées sur jésus à cause de l'histoire. Pour d'autres c'est Elvis

6
reponse un peu tardive

en fait d'apres Arturia il parait que cela est normale