Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2012 à 07:10:11Quelques question
Salut,
Après une 10aine de tour de mode d'emploi j'ai pas trouver réponse a ces quelque question concernant le fonctionnement globale de la machine:
1-Est t'il possible de régler la quantization sans changer la résolution? Car actuellement si je change la résolution je me retrouve avec des mesure incomplète. Je pense a une quantization comme les mpc par exemple
2- La fonction import de .rex ou midi file très soft en explication. D'après ce que j'ai vu et essayer ca m'importe le .rex ou le midi file sur toute les piste. J'arrive pas bien a voir l’intérêt?
3-Quand je créer un nouveau projet je peux pas le renommer? Pourtant je peux mettre le style, ou rentrer mon nom dans "by:" J'ai suivi la procédure dans le mode d'emploi 1.4 mais rien n'y fait.
4-Est ce que je suis limiter a 4 bank de 16 pattern pour un live? J'avais tester le mode song mais ca me fait défiler que les 4 bank de 16 pattern, du coup ca m'a pas aider. En plus clair est ce que je peux ouvrir plusieurs projet en même temps de manière a pouvoir jouer tout mes projet?
5-Est il possible lors d'une sauvegarde, d'enregister les mute des pistes?
Génial! Petite question Denis stp. Votre kit d'usine Rock Drums est configuré de manière à arrêter le son de la charley ouverte quand on appuie sur le pad Charley fermé. Ce qui est très pratique quand on veut faire de la musique accoustique. Je construis mes kits avec des sons accoustiques (pour avoir mes batteries à moi ) mais impossible de faire la même chose, la charley ouverte ne stoppe pas quand j'appuie sur le pad charley fermé... A l'aide!! Please...
Hello,
Dans la fenêtre "studio" tu peux sélectionner le "choke group" de ton choix. Ce qu'il fait c'est placer les deux instruments sur le même choke groupe (petit menu déroulant avec choke groups allants de - à 8).
Cheers,
D
0
[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 21:40:49 ]