Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark.

Sujet Revendre Arturia Spark : Transfert de licence à un nouvel utilisateur : Quelle méthode?

Mode clair
  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 896 vues
  • 7 followers
PiXiT 31

PiXiT 31

6 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 06/01/2015 à 13:14:04
Bonjour à tous,
Voilà je possède l'Arturia Spark et souhaite la revendre car je n'en ai plus l'utilité.
Je n'ai pas envie que le futur acquéreur galère à activer sa machine...
Comment se passe le transfert de licence ?
Dois-je obligatoirement me procurer "USB eLicenser" ? ( 32€ tout de même! )
Merci de votre réponse,
Musicalement

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

David@Arturia

David@Arturia

6 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 09/01/2015 à 09:03:37
Pour revendre votre spark, vous devez nous contacter par le formulaire de revente:
==> https://www.arturia.com/support/askforhelp/reinstalling

1/ Nous transférerons la licence
2/ Vous n'avez pas besoin d'un dongle eLicenser pour SPARK CDM
3/ Vous avez besoin d'un dongle eLicenser pour SPARK EDM, SPARK DubStep ou SPARK HipHop

:D:

[ Dernière édition du message le 09/01/2015 à 09:12:17 ]

PiXiT 31

PiXiT 31

6 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 19/01/2015 à 20:18:36
Merci à l'équipe d'Arturia pour sa réactivité !

La transaction c'est bien passée et le nouvel utilisateur n'a eu aucun problème à enregistrer son produit et à en faire les mise à jour.

Musicalement

DGEKAD

DGEKAD

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 21/07/2015 à 18:07:10
Bonjour,

Je voudrais revendre mon Arturia sparkLE,c'est le modèle plus petit... je dois faire pareil pour le transfert de licence?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Keylang

Keylang

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 01/02/2016 à 13:22:44
Bonjour !
J'ai en vue revendre mon materiel arturia , le beatstep pro que je n'utile quasiment plus. Comment peut ton procéder pour le transfert de licence en sachant que je dispose du keylab 25 et que je souhaite concerver mon compte?
Merci a vous .

Jerome Arturia

Jerome Arturia

14 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 05/02/2016 à 13:49:38
Salut Keylang,

Il te suffit d'écrire un email au service client d'Arturia > sales-inquiry@arturiapointcom (bien sûr tu remplaces "point" par ".").
Dans l'email, il faut qu'il figure:
- l'email associé à ton compte Arturia
- le serial number ou le nom du produit que tu souhaites donner/revendre
- l'email associé au compte Arturia du nouvel utilisateur

yashman

yashman

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 03/11/2019 à 15:50:08
Bonjour,

Est-ce la même démarche pour un transfert de licence analog lab svp ?
THEREMIN

THEREMIN

247 posts au compteur
Posteur AFfiné
8 Posté le 29/05/2020 à 08:25:57
Bonjour,
Je compte acheter un nouveau clavier arturia fourni avec analog lab que j'ai déja
Si la nouvelle licence n'est pas activée puis je transmettre
la licence a un acheteur sans démarche particulière ?
Merci
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.