Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bastl Instruments 60Knobs
Photos
1/9
Bastl Instruments 60Knobs

Autre surface de contrôle de la marque Bastl Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Bastl Instruments lance le contrôleur MIDI 60Knobs

  • 65 réponses
  • 16 participants
  • 4 281 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Bastl Instruments lance le contrôleur MIDI 60Knobs
Bastl Instruments annonce la sortie de 60Knobs, un contrôleur MIDI en kit DIY doté de 60 potards pour contrôler notamment le LXR de Sonic Potion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je fais le même commentaire à chaque nouveauté bastl : le prix est HT.

En revanche on dirait qu'ils ont supprimé le coût de prise en charge du colis qui valait une blinde.
3
Miam ! Il n'y a plus qu'à me sortir les doigts et me faire une LXR :bave:
4
Pareil, elle devient vraiment tentante cette LXR avec tous ces boutons à tourner sauvagement :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
Commandé ce jour. Wait and See.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 04/09/2017 à 17:50:14 ]

6
7
Clairement, mais là ça devient juste ultra sexy :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8
9

Ca vaut franchement le coup mais pensez bien que le constructeur a arrêté les màj du firmware, et le plus abouti et le moins buggé est écrit par un utilisateur, pas complètement documenté mais tout à fait utilisable, et depuis un moment on peut importer pour 400 ko de formes d'ondes. Le forum pionce un peu mais il y a un groupe facebook intéressant pour le support aussi. Bienvenue!

Je me demande si on peut éditer le sysex pour s'en servir avec des Roland ou Korg fin 80 (M3r, D-110, etc), et combien de bits les CC encaissent, pour les commandes incongrues (je réfléchis à l'acquisition d'un DSP2024P ou un rack de cette série)

Hors sujet :

 (au moins on a une chance d'entendre autre chose que les patches d'usine du DX7, au bout de 30 ans. Je suis curieux de savoir ce que ça a vraiment dans le ventre)

 

10
ATTENTION VIRUS

J'ai acheté un 60Knobs et en attendant de la recevoir, j'ai télécharger l'éditeur sur le site de Bastl Instruments.
Heureusement pour moi, j'ai un antivirus sur mon PC car il y est infecté par un cheval de troie.

Ca démarre mal...

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 17:40:08 ]