Ca vaut franchement le coup mais pensez bien que le constructeur a arrêté les màj du firmware, et le plus abouti et le moins buggé est écrit par un utilisateur, pas complètement documenté mais tout à fait utilisable, et depuis un moment on peut importer pour 400 ko de formes d'ondes. Le forum pionce un peu mais il y a un groupe facebook intéressant pour le support aussi. Bienvenue!
Je me demande si on peut éditer le sysex pour s'en servir avec des Roland ou Korg fin 80 (M3r, D-110, etc), et combien de bits les CC encaissent, pour les commandes incongrues (je réfléchis à l'acquisition d'un DSP2024P ou un rack de cette série)
Hors sujet :
(au moins on a une chance d'entendre autre chose que les patches d'usine du DX7, au bout de 30 ans. Je suis curieux de savoir ce que ça a vraiment dans le ventre)
J'ai acheté un 60Knobs et en attendant de la recevoir, j'ai télécharger l'éditeur sur le site de Bastl Instruments.
Heureusement pour moi, j'ai un antivirus sur mon PC car il y est infecté par un cheval de troie.