Bon, la semaine est passée et toujours rien.
Soit ils se foutent de la gueule du monde soit c'est une arnaque... en tous cas c'est du grand n'importe quoi.
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 08:56:15 ]
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22Posté le 01/10/2017 à 13:44:01
petite boite / main d'oeuvre limité /nombreux produits ... tu sais ça pourrais etre pire j'ai un copain qui a mis 1 an a se faire livrer des modules Make-noise.
sont ils victimes de leur succès .trop de commandes pas assez de mains et de moyens techniques industriels pour faire certaines conceptions en masse
en tous cas leurs produits sont super attractifs
Est-ce qu'il est compatible avec le firmware 0.37, dans lequel chaque voix peut être assignée à un canal midi différent? (Voice puis 2e page de Mix)
Il n'y a pas de trace dans le manuel.
Le 60Knobs parle au canal global et transmet correctement les paramètres? Sinon on doit revenir à la 0.36?
Hello tout le monde je deterre un peu le sujet, étant à la recherche de controleurs midi pour mes waldorf Pulse et MWII (voire autres synth) cette solution me semble plutôt ideale de part la multitude de potards et le moindre coup !
Sur quelles machines l'avez vous essayé ?
Niveau délais de livraison on est sur quelle periode du coup ? 1 mois ?
Par avance merci pour vos retours (je n'en ai pas encore eu de la part de Bastl)
Le Volca FM a été markété avec l'argument d'être rétrocompatible avec les patches de dx7, par contre l'implémentation midi est très rudimentaire (vu la doc, il n'encaisse qu'une grosse dizaine de cc, particulièrement les A/R du formant et du transient, le numéro d'algo et la vélocité, qui n'est pas encaissée au noteon). Pour l'avoir eu, il faut envoyer des sysex pour changer de patch en temps réel - pas de program change. C'est probablement pas les meilleurs copains