Sujet de la discussionPosté le 18/03/2005 à 14:17:03Se fabriquer des overlays sympas pour le BCR,comment t'as fait ?
Pour ma part je l'ai pas encore fait mais je pensais me munir de feuilles de retroprojecteur de les découper en fonction et puis d'un dymo pour faire des petites bandes avec les noms de paramètres.
Z'en pensez quoi?
J'ai pensé aussi à imprimé les transparents mais je sens que ça va me galérer,je manie mal les softs de TTet je suis pas sûr pour la lisibilité.
Enfin voilà dites nous comment vous avez fait.
Merci
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/03/2005 à 14:32:23
Je l'ai pas encore fait, mais je crois que la découpe va être galère. Vos astuces m'intéressent !
Pour les trous je vais pas me casser ,je pensais bien coincer un tas de feuilles et faire les trous avec un emporte pièce bricolé,genre un bout de tube en alu que je vais aiguisé à la lime.
[bourrin inside]
Je me sens pas de tracer tout au compas puis cutter.
J'ai pensé aussi à me fabriquer un fabricateur d'overlay qui consisterait à deux bête planche de contre plaqué avec des trous correspondant au bcr (un gabarit quoi) puis on serre le tout très fort avec des serre joint et je te fait 50 overlay d'un seul coup à l'emporte pièce aussi.
Tu vas te faire ch.... à limer ton tube en alu ! Tu veux découper autour de chaque potard ? Je crois que je vais plutôt faire des gros trous en ligne au cutter !
Pourquoi pas...si ça marche bien (la théorie c'est beau mais.... ),c'est pas très compliqué faudrait juste une perceuse et une lime ,mais peut être d'autres ont des idées aussi.