Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2005 à 14:17:03Se fabriquer des overlays sympas pour le BCR,comment t'as fait ?
Pour ma part je l'ai pas encore fait mais je pensais me munir de feuilles de retroprojecteur de les découper en fonction et puis d'un dymo pour faire des petites bandes avec les noms de paramètres.
Z'en pensez quoi?
J'ai pensé aussi à imprimé les transparents mais je sens que ça va me galérer,je manie mal les softs de TTet je suis pas sûr pour la lisibilité.
Enfin voilà dites nous comment vous avez fait.
Merci
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/03/2005 à 14:32:23
Je l'ai pas encore fait, mais je crois que la découpe va être galère. Vos astuces m'intéressent !
0
Paniak
Anonyme
521397
3Posté le 18/03/2005 à 14:43:33
Pour les trous je vais pas me casser ,je pensais bien coincer un tas de feuilles et faire les trous avec un emporte pièce bricolé,genre un bout de tube en alu que je vais aiguisé à la lime.
[bourrin inside]
Je me sens pas de tracer tout au compas puis cutter.
J'ai pensé aussi à me fabriquer un fabricateur d'overlay qui consisterait à deux bête planche de contre plaqué avec des trous correspondant au bcr (un gabarit quoi) puis on serre le tout très fort avec des serre joint et je te fait 50 overlay d'un seul coup à l'emporte pièce aussi.
0
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/03/2005 à 14:49:03
Tu vas te faire ch.... à limer ton tube en alu ! Tu veux découper autour de chaque potard ? Je crois que je vais plutôt faire des gros trous en ligne au cutter !
0
Paniak
Anonyme
521397
5Posté le 18/03/2005 à 14:51:03
Franchement non en 5mn chrono c'est aiguisé,je suis un peu bricolo sur les bords et j'ai un peu de matos.
0
Anonyme
521397
6Posté le 18/03/2005 à 14:53:41
Oui je pensais trouer pour chaque potard histoire de pas avoir une feuille toute molle,ça sera un peu plus rigide avec des trous je pense.
0
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/03/2005 à 15:43:55
Citation : Oui je pensais trouer pour chaque potard histoire de pas avoir une feuille toute molle,ça sera un peu plus rigide avec des trous je pense.
Argh, j'avais pas pensé au côte mou du résultat, mais t'as raison ! Tu feras un tutorial bricolo sur AF ?
Pourquoi pas...si ça marche bien (la théorie c'est beau mais.... ),c'est pas très compliqué faudrait juste une perceuse et une lime ,mais peut être d'autres ont des idées aussi.
Merci pour le lien je ne les trouvait plus
0
l'armee_meurt_et_ne_se_rend_pas
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 24/07/2024 à 16:25:47
Eb. Ay propose des. Overlay en Matériaux pour feutré paperboard
0
les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur