Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Se fabriquer des overlays sympas pour le BCR,comment t'as fait ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 563 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Se fabriquer des overlays sympas pour le BCR,comment t'as fait ?
Pour ma part je l'ai pas encore fait mais je pensais me munir de feuilles de retroprojecteur de les découper en fonction et puis d'un dymo pour faire des petites bandes avec les noms de paramètres.

Z'en pensez quoi?

J'ai pensé aussi à imprimé les transparents mais je sens que ça va me galérer,je manie mal les softs de TTet je suis pas sûr pour la lisibilité.

Enfin voilà dites nous comment vous avez fait.

Merci
2
Je l'ai pas encore fait, mais je crois que la découpe va être galère. Vos astuces m'intéressent !
Paniak
3
Pour les trous je vais pas me casser ,je pensais bien coincer un tas de feuilles et faire les trous avec un emporte pièce bricolé,genre un bout de tube en alu que je vais aiguisé à la lime.
[bourrin inside] :mdr:

Je me sens pas de tracer tout au compas puis cutter.

J'ai pensé aussi à me fabriquer un fabricateur d'overlay qui consisterait à deux bête planche de contre plaqué avec des trous correspondant au bcr (un gabarit quoi) puis on serre le tout très fort avec des serre joint et je te fait 50 overlay d'un seul coup à l'emporte pièce aussi.
4
:pong:

Tu vas te faire ch.... à limer ton tube en alu ! Tu veux découper autour de chaque potard ? Je crois que je vais plutôt faire des gros trous en ligne au cutter !
Paniak
5
Franchement non en 5mn chrono c'est aiguisé,je suis un peu bricolo sur les bords et j'ai un peu de matos.
6
Oui je pensais trouer pour chaque potard histoire de pas avoir une feuille toute molle,ça sera un peu plus rigide avec des trous je pense.
7

Citation : Oui je pensais trouer pour chaque potard histoire de pas avoir une feuille toute molle,ça sera un peu plus rigide avec des trous je pense.



Argh, j'avais pas pensé au côte mou du résultat, mais t'as raison ! Tu feras un tutorial bricolo sur AF ? :mrg: :mrg:
Paniak
8
Sinon, t'as vu qu'il y a un patron de découpe sur le site de Behringer ici : http://www.behringer-download.com/BCR2000/BCR2000_templates.pdf
Paniak
9
Pourquoi pas...si ça marche bien (la théorie c'est beau mais.... :mdr: ),c'est pas très compliqué faudrait juste une perceuse et une lime ,mais peut être d'autres ont des idées aussi.

Merci pour le lien je ne les trouvait plus :oops: :bravo:
10
Eb. Ay propose des. Overlay en Matériaux pour feutré paperboard

les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur