Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/790
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcr2000 et synchro midi : question !

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 3 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bcr2000 et synchro midi : question !
Salut,
Juste une petite question concernant l'usage de la bcr2000 avec Nuendo et une rm1x. Pour le moment, je n'ai pas réussi à faire ce que je veux:
start/stop clock sur Nuendo > Bcr2000 > rm1x

En fait, vu que Nuendo ne peut être esclave avec des commandes midi classiques, je dois le mettre en maître pour l'enregistrement, je voudrai donc ne pas avoir à décabler à chaque fois.
La bcr2000 est reliée sur le pc en Usb. Clavier maître dans le midi in de la bcr, thru bcr vers in rm1x.

je n'arrive donc pas à faire passer la synchro au travers de la bcr2000 avec ses réglages U1 à U4 ! est-ce possible ?

ps: ma config midi me semble ok puisqu'elle fonctionne très bien sans la bcr2000 ;)

merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
En haut!
12
Oui d'accord, mais pourquoi dit-on en haut ?

Deviens ce que tu es.

13
Pour faire remonter le sujet, pour pas qu'il parte aux oubliettes d'af ;)
14
D'accord, j'ai compris;
Ca veut dire: remontez le niveau, faites un effort...

Deviens ce que tu es.

15
Pour être on ne peux plus clair

On écrit Up quand on veux que le sujet reste dans le haut de la liste (en effet, tu as remarqué que lorsque tu écrit un post, le sujet remonte dans la liste)

c vrai quoi soyez clair!
16
D'ailleurs, ce serait bien que les ptit gars de chez behringer fasse un Up pour l'update de l'os et du bcr edit dans leur task list !

Jul

17

Hors sujet : Donc le "UP" s'adresse au modérateur...



Pour en revenr au sujet, il semblerait que la BCR2000 pose plus de problèmes, qu'elle en résout, non ?

Deviens ce que tu es.

18
Elle ne me pose pas de problème particulier, y a pas d'escroquerie sur la marchandise, c'est juste qu'il y a qques fonctions qui auraient été bien vues, style laisser passer la synchro midi, pouvoir utiliser l'usb ET le midi de façon complète...

j'arrive pas à faire fonctionner l'éditeur par contre :/
19
Elle ne laisse pas passer la syncro ? C'est nase.
Un simple Remote le fait, lui...
:|

Bon là j'suis pas sympa de te démoraliser. Autant pour moi ! :oops:

Lis bien la doc et courage :!: :!: :!: :!:

Deviens ce que tu es.

20