Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCR + BCF avec digital performer

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 476 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BCR + BCF avec digital performer
Bonjour,
je voulais savoir si la BCR et la BCF marchés bien avec digital performer !!!
Si kk1 utilise cette config !!!
merci
2
Flag!
Ah oui, c'est un peu du déterrage...
3
Eh up!
Personne n'utilise ces deux surfaces avec DP?
4
Ben je me pose la même question 3 plus tard :-)

ça marche avec DP?????

Ya quelqu'un :8O:
5
j'ai essayé le bcf avec dp 7 et un truc me tracassait c'est qu'il n'afficher en mode sequence que les 8 pistes correspondantes au bcf..donc tu es obligé de faire des rappels de track constamment..je n'ai pas réussi à trouver un moyen de palier à ça..
6
merci pour ta réponse !!
bon a ce que je vois c'est pas optimal !
Mais la BCR pour les plugs et autres instrument virtuel qu'en penses tu?

Moi ça me tente mais je sais pas si ça marche avec Dp ?

7
franchement vu la complexité du mapping dans DP..tout dépend des plugs que tu veux contrôlé..mais c'est sûr que ce n'est pas plug and play comparé à ableton live par ex.
Tu peux peut-être regarder du côté de novation avec leur système d'automap qui te permet de le faire en dehors de ton DAW (ce qui pourrait être plus simple pour DP) ou sinon tu te prends un ipad avec l'app airplay et tu le fais direct en tactile.. ;)
8
HUm hum.. merci pour l'info ça marche bien donc le Nocturn de Novation ?

Et sur l'i pad l'appli de Motu je pensais que ça marchait que pour le mixer (fader, mute solo ect...) ?

ça marche donc avec les plug? et instrument virtuel de Dp?

En tout cas vraiment cool de répondre je pensais qu'il avait plus personne qui travaillait su rDp en France :-)
9
Digital Performer
Mixer control
Transport control
Control 3rd party Plug-ins


Fichtre ça veut dire que ça pilote pas les plug ins de Dp mais les autres oui comme Wave et autres UniversalAudio ?

https://global.novationmusic.com/midi-controllers/sl-mkii


Arrrf ! Sinon ça à l'air sympa... Faudrait qu'ils dévellope un peu plus pour Dp ... hum trop peux de gens utilise Dp ? Ou Dp à cette complexité du mapping qui rend impossible toute pilotage des plugs...


Moi j'ai besoin d'utilser les eq et la suite Master work et deux trois autres plug que j'aime bien...

Apres Mack Five why not...