Sujet de la discussionPosté le 13/09/2009 à 12:07:35BCR 2000 et orion platinium commande midi
Bonjour, Je viens d acquerir un BCR 2000 rotary, et je cherche a attribuer les boutons sous les potars du haut (pour les potars je ne rencontre pas de probleme) aux fonctions mute ou on/off d un effet. Mon sequenceur recoit bien le signal midi mais ne veut pas activer mes boutons. Si vous avez une explication merci de m en faire profiter. Je fais fonctionner le BCR en mode USB.
v1ss
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/09/2009 à 11:35:23
probleme resolu, apres plusieurs poignées de cheveux arrachées, j ai reprogramé ma machine a l aide de bcrfedit. Astuce trouvé sur d autre postes de ce forum. C est un programe qui meriterai un petit tuto, mais on fini par y arriver... Tout fonctionne a merveille, je vais me regaler avec mon nouveau jouet!!!! a+
Je bosse aussi sur Orion platinium et je comptais me prendre un controleur BCR2000. Pourrais tu faire un petit retour d'expérience sur le couple orion/bcr et notamment indiquer quels éléments tu controles exactement sous orion, la latence, etc ... Et enfin pour piloter le mixer d'orion est ce que tu utilises une bcf2000 ?
Salut, où tu le chope BCRFEdit ? c'est introuvable ce truc ! j'ai essayé le soft officiel d'édition de Berhinger mais çà fouarre à cause d'une version de Java trop récente apparemment ! Merci d'avance si tu as un lien pour télécharger ce BCRFEdit ! Fabien