Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Probléme pas de signal MIDI pour ma BCR?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 848 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probléme pas de signal MIDI pour ma BCR?

slt,

J'ai un souci avec ma BCR, je vous résume:
Je tourne sur Ableton LIVE 7, je branche ma BCR , dans Préferences je sélectionne comme surface de controle BCR 2000 idem pour mes entrees sorties je configure pour la piste ,la synchro et la Télecommande je mets tous sur on .
Probléme: aucun signal Midi n'est t'envoyer à live apparement ,par contre à l'inverse ca marche si je bouge un potard à l'aide de ma souris ,les leds du BCR réagissent.

Un probléme de configue ?????
PS: je tourne sur vista

Merci à vous ......

2
pas facile de t'aider à distance..
une histoire de canal midi..?
a tu essayer dans un autre host..?
usb ou câble midi ..?
( vsthost est très léger par exemple...)
nay-seven
3
En faite je passe par cable USB peut etre un problème de driver ???
4
Peut-être que le pilote est déjà utilisé par un autre logiciel. Dans ce cas, fais un test avec le strict minimum : Live et ta BCR uniquement sans programmes intermédiaires et regarde si le problème persiste. Moi sur windows seven j'ai eu une surprise, Ayant une BCF + une BCR, il m'indique deux BCR quand j'allumes les deux. Peut-être y a t'il tout simplement un problème de dénomination dans le choix des interfaces !!!

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

5

non ca marche tjs pas , tu tourne avec quelle driver? ca marche nikel avec seven?

6
Je confirme que ça marche Nickel. Essais de faire les mises à jour. Normalement tu devrais la flasher avec USB midi driver 1.1.1.0

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

7
J'ai le même problème,
je vais l'amener pour la faire réparer.

J'ai tenter de l'ouvrir, pas de pète apparent, de soudure foireuse, je l'ai donc refermé, cela fonctionnais.
Ce soir, elle me relâche de nouveau, il me semble que c'est un faux contact mais alors où ?

Si quelqu'un à une solution, ça m'éviterais les 15 euros du devis !
8
Salut,

Ca peut être un problème au niveau du transformateur avec une baisse de tension sur la ligne Midi ou Usb. Fait vérifier le voltage en sortie d'alimentation.

Bon courage !
9
@ NoSsS
Sur les 2 lignes (usb ET Midi) t'arrives pas à le faire fonctionner ? 

10
Salut à toi ,

je t'ecris pour te dire que j'ai le meme probleme.

malheureusement la seule facon de le resoudre à été de passer via ma carte son en midi !

ma becane fonctionne pourtant nickel en USB avec reason mais c'est avec ableton que le souci apparait...

petite astuce telecharge un utilitaire midi ( midi monitor je crois ) qui te permet de voir si ton controlleur envois bien des infos midi ( via USB ou MIDI ) , pour ma part en midi , le petit soft detecte les infos mais via USB que dalle !

pourtant encore une fois cela marche avec reason...

mais apres avoir parcouru de nbeux forum , l'usb ne semble pas etre le point fort du BCR ...

bon courage
Dstrb