Vapourware (N.M. anglicisme) : se dit d'un projet materiel ou logiciel destiné à créer un buzz mais qui n'a aucune finalité concrète.
mais non, ça sortira un jour...
ce qui est lourd c'est qu'ils te balancent des infos, des photos comme si tout était sur le point de sortir, et 6 mois après tu fais toujours le pied de grue... tout ça pour éviter que tu zieutes chez la concurence !
Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
J'ai commandé un BCR 2000 chez Musik-service.de, réponse du fournisseur par Email : matériel dispo sous quinze jours car en rupture de stock ==> je me suis risqué, tanpis.
Je ne vous conseille peut-être pas de m'imiter, car je reste sceptique quand au délai.
Ils ne risquent pas d'être en rupture de stock, ce sont des menteurs ! Les séries B-Control ne sont pas encore sorties, quelquesoit l'endroit dans le monde !
Le service presse de Behringer (je veux tester le modèle fadeurs pour un magazine) doit m'avertir dès qu'elles sortiront. Ils m'ont donné le 15 juillet comme date possible. Je vous tiens au courant de toutes façons.
Je confirme.
en fait, de sources officieuses, il y aurait un problème de firmware non encore réglé (la partie "o.s." de la machine) donc la sortie a été repoussée.
c'est bien en soit, parce que le produit ne sera pas (ou moins ?) buggé quand il sera en vente.
par contre ils ont prévu "mi juillet à septembre maximum" comme délai de sortie.