Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet retour des paramètres

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 288 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion retour des paramètres
Bonjour,
Je viens d'acheter une Behringer BCR 2000 pour contrôler les paramètres de mes syntés virtuels dans cubase 8.5 sur PC win 7
Bien que n'étant pas très doué en MIDI, je suis parvenu à mapper Sylenth 1 sans trop de problèmes via la fonction " learn " , mon contrôleur est branché en USB ( U1 ) Les encodeurs pilotes bien les paramètres du Sylenth 1, mais je ne parviens pas à obtenir le retour des paramètres ! donc les valeurs des différents encodeurs restent comme elles ont été sauvegardées dans mon preset BCR et pas comme elles sont dans le preset courant de Sylenth 1...or il me semble que quand je change de preset, les valeurs des encodeurs BCR devraient également changer ! ( sinon je ne voit pas trop l'intérêt ??? ) même chose si j'ai 2 instances de Sylenth 1 dans un projet, quand je passe de l'une à l'autre les valeurs des paramètres des encodeurs BCR ne changent pas !
Je devrais peut-être me connecter via une interface MIDI (type M-Audio USB Uno https://www.thomann.de/gb/maudio_midisport_uno.htm?sid=0b1abb2ce7213d7160182501d3dc5b43 ) et utiliser le mode ( S4 ) mais j'aimerais en être sur avant d'investir dans une interface à 30€...
Normalement le BCR 2000 devrais délivrer un message de type gOOd ou bAd selon que le transfert est réussis ou pas ( ce n'est pas le cas chez moi, même si le BCR 2000 pilote bien les paramètres du Sylenth 1)
De plus, je parviens à encoder les paramètres de mes instruments virtuels (VSTI) mais pas ceux de mes effets VST (comp, eq, filtre etc etc, même si ceux-ci disposent d'une fonction MIDI learn...
Bref ! je suis complètement largué, et toute aide me serai extrêmement précieuse !
Merci d'avance à tous les AFiens qui pourraient me conseiller.
Amicalement,
Tabs