Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2020 à 15:53:07BCR2000 et Logic Pro
Bonjour a tous!
J'éspère poster au bon endroit, voici mon problème :
je débute dans l'utilisation de contrôleurs midis et j'avoue avoir du mal a configurer le mien pour Logic pro (10.4.8)
Je m'explique : j'ai un BCR2000 que je souhaite utiliser pour controler mes aux sur chaque piste.
Je souhaite pouvoir assigner 1 potard a chaque envoi d'effet, de sorte a pouvoir, par exemple, envoyer une reverb (aux 1) sur la piste 1 via un potard et envoyer ce meme aux de reverb sur une autre piste via un autre potard.
Mon problème est que quand j'assigne un potard de la BCR2000 a un envoi d'aux, ce potard agit sur cet aux pour toutes les pistes sitot qu'elles sont sélectionnées.
J'aimerais configurer mon controleur tel une console analo avec les envois controlables PAR PISTE simultanément, sans avoir a sélectionner telle ou telle piste.
Est ce seulement possible?
Merci d'avance!
Iguanodon2020
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 31/07/2020 à 16:03:31
Hello ! A mon tour de galérer avec la Bcr2000 sous logic 10.5. en clair je n'arrive à rien. Est-ce possible de contrôler logic avec la bcr 2000, si oui, par où commencer ? Merci !