< Tous les avis Doepfer Pocket Dial
Doepfer Pocket Dial
Doepfer Pocket Dial
agnelle00 agnelle00
Publié le 07/05/07 à 21:58
-depuis aujourd'hui, je l'utilise avec Audiomulch (marche nickel) et j'essaierai par la suite Pure Data (bon faut se taper le patch MIDI)
-c'est du vrai costaud!!! on sent que ça a été pensé pour des vrais situations live, transports etc... ça change des behringers, evolution et autres tout plastoc.
++ tu branches ça marche
16 potards "endless" (méga résistant) transformables en 64 potards
la taille (un laptop, un dopfer pocket dial, du cable, et hop tu pars faire ton live avec un simple sac à dos)
possibilité de chainer
-ça fait longtemps que je regarde, compare, et vois les "machines" des musiciens avec lesquels je joue... ben là je suis content : pas de prob de latence, tout fonctionne direct.
-ben la qualité/prix est plus que bonne pour moi. je l'ai acheté 97€ avec le frais de port!!!!!!!! from London
-je trouve à première vue que c'est une super machine... mais j'ai envie de construire mes propres boitiers MIDI (je sais pas trop la différence de prix)

en tout cas ça vaut la peine si on veut de l'utilisation intensive... et vu que j'en ai marre du plastoc, au moins ça change les doigts d'avoir quelque chose que t'as en main, pas un potard qui te reste entre les doigts