Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2005 à 12:36:51Uc-16 et Fruity 5
Salut à tous!
Bon voila; je voulais un controlleur externe et je l'ai eu!
Maintenant; je trouve pas le moyen d'assigner les potentiometres a ceux de fruity!
Est-ce qu'il faut ajouter un canal spécifique? J'ai essayé le clic droit sur le bouton en bougeant le potent et ça ne marche pas!
Me rend fou! aidez moi siouplait!!
Merci!
hyperactif
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/12/2005 à 21:44:38
Tu fais apparaitre le browser (f8) puis dans le vsti ou vst que tu as choisis tu appuies sur la petite prise en haut à guache de la fenetre vsti ( a coté de "fruity wrapper) et la tu vas sur last tweaked parameter. le dernier parametre du vst que tu as touché avec ta souris sera assigné au controleur que tu bouges. pas très clair...di moi si ca te va...
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/12/2005 à 21:51:45
Mouais....
en 1
déclare à fruity ou tu as cablé ton controleur
options
midi setting
remote control input
et là, doit apparaitre le driver de ton controleur
tu bouges un fader, le témoin de midi dans FL doit s'allumer
si oui, tu peux continuer
sinon va voir le no3
en 2
ensuite le principe est de faire detecter par FL chaque potards de ton controleur
tu clic droit sur un potard de FL
remove conflicts (ça mange pas d'pain)
link to controleur
tu bouges le potard de ton uc
hop, FL doit le reconnaitre et le menu se fermer
en 3
sinon, bah lis les tutos passque je connais pas ton controleur et faut ptet paramétrer un truc dessus