Sujet de la discussionPosté le 01/07/2003 à 11:27:00Evolution UC-16 Ou le trouver le moins cher possible?
Je l'ai trouvé a 111 euro chez thomann...
J'ai regardé ds tous les magasins en ligne que je connaissais et j'ai pas trouvé moins cher.
Est ce que quelqu'un connait un endroit ou je pourrai le trouver a moins de 111 euro?
De plus il m'a semblé voir ds un post que thomann offrait maintennat les frais de port, est ce que j'ai allussiné ou c'est bien une réalité?
Ah vraiment désolé, je suis Suisse et je l'ai acheté sur leur site ldlc.ch à 104.52 Euro https://www.ldlc.ch/fiche/PB00014515.html
c'est quand même hallucinant, il font pas les même prix d'un pays à l'autre, bizarre, bizarre
Désignation Prix unitaire HT Quantité Disponibilité Somme HT
Evolution UC-16 104,52 € 1 104,52 €
Sous-total HT : 104,52 €
Note: Les délais annoncés pour les articles sont donnés à titre indicatif. Frais de port : 8,32 €
Total HT : 112,84 €
Total TTC : 134,96 €
soit 885,28 FF
ca fait une sacree augmentation entre le prix de depart et d'arrivee!
Si d'autres personnes connaissent des sites ou ce serait moins cher n'esitez pas!
Je ne pense pas que tu trouves moins cher en France...
Je l'ai payé un peu moins de 1000 balles en boutique il y a de ça 4 mois et le prix reste constant pour l'instant... normal c'est un produit qui marche!
peut-être qu'en prennant un avion charter jusqu'en Malaisie et en achetant l'UC16 sous le manteau à un ouvrier de l'usine.... tu gagneras 24 centimes d'euros...