Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Expressive E dévoilera Touché au NAMM

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 101 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Expressive E dévoilera Touché au NAMM

Expressive E est une toute jeune société qui va profiter du NAMM Show 2016 pour faire ses premiers pas dans le monde du contrôle MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 12:11:30 ]

2
A suivre de très très près :8)
3
Ba merde alors ! Toujours pas d'image du bestiaux en action...:(((
Allez les gars ! Un petit leak siouplait ! :aime:

J'attend la suite avec impatience !
4
Moi qui lorgnais chez Roli j'ai peut être bien fait d'attendre !
5
x
Hors sujet :
après roli c top ! G testé le 25 touche, et franchement ça fonctionne d'enfer pour les sons typé cordes pincé, par contre ça a tendance a être facilement faux avec les sons plus classique...et la qualité de fabrication ne mas pas parue a hauteur du prix demandé...
6
x
Hors sujet :
J'ai aussi eu l'occasion de tester le Roli Grand Stage, la qualité est nettement supérieure comparé au Rise (vu la différence de prix heureusement !). J'ai aussi constaté des problèmes de justesse avec certains sons, je pensais que ça venait de mon "jeu" mais apparemment pas ! Don j'attends avec impatience de voir ce Touché.
7
Vu la description, j'ai l'impression que ça ne sera pas dans l'esprit Roli. Plus une surface de contrôle.

x
Hors sujet :
Bon, moi, le Roli ne m'a pas convaincu personnellement : l'impression de faire un massage à une vieille avec la "peau" qui forme une vague sous les doigts et la sensation de toucher du silicone pas super plaisante.
8
Citation de Will :

x
Hors sujet :
l'impression de faire un massage à une vieille avec la "peau" qui forme une vague sous les doigts

Vu comme ça ça donne vraiment pas envie mais c'est pourtant vrai :mdr:
9
Citation de Will :
impression de faire un massage à une vieille avec la "peau" qui forme une vague sous les doigts et la sensation de toucher du silicone pas super plaisante.

En fait, peut-être que le Roli idéal serait la conjonction avec le Touché : un Roli en bois laqué serait super classe, et presque pianistique... Faudrait qu'ils bossent ensemble !
Qui ici les connaitrait et pourrait leur suggérer ?

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 17:58:49 ]