Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Voici le contrôleur Touché

• 65 réponses
  • 32 participants
  • 9 494 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Voici le contrôleur Touché
Nous avons rencontré l’équipe d’Expressive E, une jeune société française qui dévoile au NAMM un contrôleur tactile très prometteur…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
En bois ?

« ...hêtre ou ne pas hêtre ? »

Reste donc toujours la question du musicien.:mdr:
27
carrément sympa, un peu cher non pas pour ce que c'est mais pour un controleur, pour les gens désargentés comme moi ce genre d'outil passe très très loin dans la wishlist mais si j'avais un peu de thune s à claquer je prendrai plus volontier cet objet que le freesbee plein de loupiottes qui vient de sortir chez zoom
28
plein de possibilités créatrices, (ça change ...... ) .... I may buy
29

flag

30
Salut des nouvelles du touché?
31
coulé :bravo:
Thom'
32
icon_facepalm.gif :-D

Me fait baver ce joujou, hâte que ça sorte j'ai vraiment envie de tester ça !
33
Toujours aucune nouvelle du biniou ni de ses concepteurs .... :???:

1901682.gif Allo ? non, mais allo quoi !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

34
Bah vi, vivement qu'ils dégainent qu'ont vois ce que ça dit, la liste au Père Noël va pas se faire toute seule (même si je rêve pour ma part);)

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 16:41:10 ]

35
Découvert et ... touché au salon Space in Faders cette après midi. J'aime beaucoup la qualité de touché de la chose. Sur leur site il est annoncé a 399€.
36
:bravo:

De nouvelles précisions quant à la date de sortie ? Je l'attends avec impatience pour finaliser mon set-up de live et changer enfin mon flighcase qui pèse deux ânes morts.
37
Premiers envois estimés en mars.
38
Ah ouais ? Ils ont avancé, alors ? De mémoire, c'était initialement annoncé pour cet été. C'est cool. :bravo:
39
C'est ce que j'ai compris, je ne garantis rien (en tout cas j'en ai touché un et vu plusieurs en boîte :-D)
40
Ils viennent de publier une video avec le matrixbrute, incroyable comme ils sont fait pour s'entendre ces deux là, meme au niveau look/boiseries.
Ca ferait un beau bundle accompagné d'une petite ristourne....:aime:
Thom'
41
A Space in Fader, j'ai eu un code de réduc -10% chez starmusic valable jusqu'au 18/3 pour le matrixbrute (et d'autres choses exposées, je ne crois pas pour le Touché) si ça vous intéresse SIF2017
42

une sacrée tuerie cet engin...:aime::humm::aime2:

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 23:52:30 ]

43
Ça y est il vient d'arriver à la maison , très belle objet agréable au touché :lol:
En ce qui concerne l'interaction avec l'ordinateur , l'appli lié qui va avec est un jeu d'enfant à utiliser , bien pensé niveau ergonomie. Il ont même préparé pleins de preset pour des machines hardware, bon point.
Avec le hardware c'est de la balle , j'ai rapidement essayé avec mon modulaire et c'est prometteur .
Plus qu'à tester en midi.
:bravo:
44
Question a 2 balles, il ne peut être posé que sur une surface plane où il y a de quoi le mettre sur un support style pied de micro ? (car a coté d'un synthé monté sur pieds, je me dit qu'il faut prévoir où le mettre).
45
il ne peut être que posé sur une surface plane, donc il faut prévoir de la place à côté de ton synthé pour le posé.
En même temps c'est mieux d'avoir une surface stable pour pouvoir profiter des mouvements du Touché ;)

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 16:27:44 ]

46
Oui mais quand ton support stable est style Jaspers il faut réfléchir au truc :)
47
Ben tu met une planche en dessous du synthé à côté duquel tu veux mettre le touché , sa semelle anti-derapante permet de le faire tenir correctement si ta planche n'est pas trop inclinée ;)
48
Petite question en passant!
Quels sont les preset hardware qui sont deja present dans le soft?
49
il y'a un bon paquet de preset de hardware , en voici quelques uns :
Matrixbrute, DSI family, elektron analog four/rythm/heat, Yamaha reface family,korg kronos/minilogue/monologue ,Moog family, nord lead family.....
50
pouet39
si tu cherches un preset particulier, dis-moi lequel, je pourrais te dire s'il est dans la liste.