Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2006 à 23:33:33Possibilite de controle un expander et live 4 avec le meme controleur?
Salut
je voudrais savoir si il est possible
de controler des parametre ds live et ds mon x treme lead
avec le meme controleur type lv1
par ex:
controler le volume des pistes ds live
et l'enveloppe sur des synthe du x treme lead
merci d'avance pr vos reponse
romain
a+
Aleatori
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/07/2006 à 01:46:32
Il ne devrait pas y avoir de souci parce que tu assignes ce que tu veux dans Live a ce que tu veux du moment que tout soit connectable en midi.
J'ai une LV1 (qui d'ailleurs ne ce fait plus, il faut passer a la LV2 mais c'est le meme principe) et tu pourras tout a fait n'assigner que les pistes si tu le desires. En meme temps, tu as deja 3 fois 4 potards assignables sur la LV2 donc tu as deja de quoi assigné pas mal de controles.
Je ne connais pas ton rack X-treme lead mais je suis aller voir la fiche et il doit y avoir 4 potards assignable donc a priori, pas de souci.