Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface de contrôle AVID / compatibilité

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 199 vues
  • 1 follower
1 Surface de contrôle AVID / compatibilité
Bonjour a tous & toutes.

Je me confronte à un problème suite à l'achat récent d'une surface de contrôle numérique Avid S1. Mais peut-être que des utilisateurs des Artist Series ont il rencontré des problèmes similaires.

J'ai rentré mon numéro de série sur Avid il est bien reconnu et enregistré. J'ai téléchargé la dernière version d'Eu control Appset, jai aussi l'application eucontrol qui se lance mais n'affiche pas ma surface même allumée et branchée en Ethernet.
Alors même qu'elle repère une tablette branchée en Usb sur la surface de contrôle. (!!??)

Je travaille sur un mac pro 2008 flashé 5.1 que j'ai upgradé avec une carte graphique compatible Metal pour tourner sous Mojave.

Et je précise que mon ordinateur n'est équipé d'aucune carte reseau / wifi et que mon seul accès au réseau se fait via un dongle Usb. Cela peut il poser problème de compatibilité ?
Et j'ai également lu quelque chose a propos d'une certaine norme AVB chez avid..

Si quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes ou qu'un crack passe par la je suis preneur ,
car ça fait ***** d'avoir acheté ca si cher et du côté d'avid ils me proposent rdv téléphonique avec un technicien anglophone. Comme je ne parle pas anglais c'est pas pratique..