Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenton Control Freak Live
Photos
1/39
Kenton Control Freak Live

Sujet Éditeur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 207 vues
  • 3 followers
1 Éditeur
Dites donc il marche pas l'éditeur Kenton sur mon PC (Win XP)

j'ai droit à un "Run-time error 35603 : invalid key

quelqu'un à ce problème ? ou une solution :)

en plus l'éditeur "alternatif" ne semble ne semble plus disponible...

www.soundcloud.com/exposant

2
Bon je continue, de plus en plus embêtant :

je n'arrive absolument pas à charger les profiles téléchargés sur Kenton sur mon ControlFreak. Je fais tout bien comme ils disent pourtant. Le séquenceur envoie les sysex. Je peux même les voir enutilisant l'anamyseur midi du CF. Mais par contre quand il s'agit de charger le profil...rien de rien.
Je l'ai acheté d'occas donc peut-être y a t il des données erronées ds les global settings...j'ai pourtant tout vérifié. Seul truc que je ne comprends pas du tout c'est les réglages pour Sysex Byte de 1 à 8.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et s'en est sorti ? ou est ce que quelqu'un pour qui ça marche pourrait me donner les valeurs pour Sysex Byte 1à8 ds le "Global Data" (des fois que ça vienne de là)

merci!

www.soundcloud.com/exposant

3
Reponse avec du retard, mais ca peut servir pour d'autres.

La raison de l'erreur "Run-time error 35603 : invalid key" est la langue de votre windows. Basculez la en anglais, US ou pas, et tout rentre dans l'ordre.

L'editeur est bien pratique pour envoyer une map complete, mais l'ergonomie de ce Kenton est tellement geniale que pour l'edition des parametres, l'editeur est superfetatoire (je savais que j'arriverais a placer ce mot sur AF :bravo: )
4
Merci de cette réponse même tardive,
en fait depuis le temps j'avais trouvé la solution :P:
même à mon deuxième problème et je me souviens même plus de ce que c'était.
Sinon tout à fait d'accord avec toi sur l'ergonomie, je ne me sers pas de l'éditeur, je fais tout directement. C'est vraiment un plaisir cet outil, soit comme surface de contôle live où pour éditer des synthés...

www.soundcloud.com/exposant

5
Tain c'est dommage que tu te souviennes pas de la soluce du deuxième problème, je galère là.

Pis j'ai beau changé la langue de windows, j'ai toujours ce message d'erreur invalid key.

Changer la langue de windows, c'est bien le paramêtre dans la barre des taches?
6
Oups j'ai parlé trop vite.

Pour les impatients comme moi, le changement de langue se fait dans le panneau de configuration windows...