réactions à la news Livid Instruments Code
- 9 réponses
- 8 participants
- 1 832 vues
- 6 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ZeeByeZon
Design sympa, sobre, peut-être un peu épais...
Par contre pour le prix c'est pas évident en face du BCR2000 !
clayton d.
+1... face à Behringer... Ca va être quoi leurs arguments ?
http://soundcloud.com/clayton-derricks
ZeeByeZon
Ils ont
- le design
- 4 lignes de 8 encodeurs à fonction push (plus flexible à l'utilisation que 1 ligne avec et 3 sans push)
Par contre le Behringer est facile à trouver pour moins de 80€, et il a un système de presets facilement accessibles... Même pour sa fonctionnalité en interface MIDI le Behringer a l'air mieux avec ses 2 sorties indépendantes.
Pour moi le design est quand même réussi ici, et l'absence de sérigraphie permet de l'orienter différemment...
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 14:02:59 ]
Studio at home
La pour le cou faut faire un tour du coté de chez ucapps si il y a des bricoleur
"la musique suffit à une vie mais une vie ne suffit pas à la musique"
Stazma The Junglechrist
Dans les argument je vois surtout la qualité de fabrication superbe de chez livid et ca a l'air plus compact qu'une BCR. Perso je me laisserais surement tenter parsque ca correspondrais pile a ce dont j'ai besoin pour mes live (pas trop gros, pleins d'encodeur hehehe).
www.myspace.com/stazma
http://soundcloud.com/stazma-the-junglechrist
ZeeByeZon
En même temps sur le BCR tu as aussi plein d'encodeurs et de la place pour coller un overlay...
Anonyme
Vu le nombre de personnes dans le monde qui utilisent la BCR, tu trouves des presets, des scripts pour Ableton,Reason... et d'autres astuces sous le sabot d'un cheval
Alors que les possesseurs de Livid, tous contrôleurs confondus et dans le monde entier, doivent tenir dans une salle de bal
Il suffit de voir l'activité fébrile de toute la gamme Livid ici, sur AF...
C'est un peu comme le FCB1010 : il y a mieux, mais plus cher et sans une communauté d'utilisateurs aussi fertile.
Udc
Ayant un ohm64 de chez livid, je ne comprends pas non plus la sortie de ce produit... ils ont déjà tant à faire sur la partie software de leur gamme... faire une "copie" luxueuse du concept de la bcr, c'est plutôt décevant.
Will Zégal
Et je ne parle pas des drivers merdiques ou du logiciel d'édition qui marche quand il a le temps (c'est à dire jamais complètement).
Maintenant, c'est clair qu'elle rend plein de services pour le prix.
Mais une boîte à boutons mieux finie, plus compacte, avec des boutons plus agréables, des leds plus lisibles et un look sympa peut trouver son public.
Quand il s'agit de faire de la musique, le prix n'est pas le seul critère de choix, non plus que les pures données techniques. Le plaisir d'utilisation compte sacrément.
- < Liste des sujets
- Charte