Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Surface One
Photos
1/1
M-Audio Surface One

Autre surface de contrôle de la marque M-Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Qui connait le SURFACE ONE ?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 828 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui connait le SURFACE ONE ?
Bonjour,
Ce truc là m'attire beaucoup pour ses pads tactiles (de la pure science-fiction, je trouve ça assez cosmos99 :oo: ).
Connaissez vous ?
En avez-vous entendu parler ?
Ou bien d'une manière générale, quelqu'un a-t'il déjà testé ce genre d'interface tactile ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
2
En deux mots : excellent / cher.

J'avoue ne pas trop savoir quoi dire d'autre sur le coup : le toucher est bon, tout ca, il y a pas mal d'options, mais par contre, je sais pas trop quelle est la compatibilite du truc avec les softs, car j'avais essaye le truc qu'en demo
3
:8O: On est en pleine SF là :8O:

Et ca fait koi exactement? ca remplace un clavier midi :???:
4
Non, c'est une surface de controle, tout simplement.

Sauf que c'est tactile. Et sensible a la pression
5
Pour reason? :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo:
6
HELLO !!!!

Attention, aux dernieres nouvelles le surface one ne sortira pas..... Le developpement a pris bcp trop de temps, et les technologies choisies à l époque sont plus ou moins obsolètes aujourd hui.... :(

Dommage !!!!!!
7
Euh.... J'en ai deja vu pas mal en expo :oo:
8
9
Eh bien je pense qu on t aurais menti.... cette annonce date de avril 2003, l info que jai date d il y a une quinzaine de jours....

Concernant ls modeles qui auraient ete vu en expo....j y crois pas, sauf sur des salons, effectivement sur le satis dernier il y avait un modele mais qui ne fonctionnait pas, aucune electronique dedans.....
10
Tant pis... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(