Sujet de la discussionPosté le 30/07/2003 à 17:48:57Qui connait le SURFACE ONE ?
Bonjour,
Ce truc là m'attire beaucoup pour ses pads tactiles (de la pure science-fiction, je trouve ça assez cosmos99 ).
Connaissez vous ?
En avez-vous entendu parler ?
Ou bien d'une manière générale, quelqu'un a-t'il déjà testé ce genre d'interface tactile ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
J'avoue ne pas trop savoir quoi dire d'autre sur le coup : le toucher est bon, tout ca, il y a pas mal d'options, mais par contre, je sais pas trop quelle est la compatibilite du truc avec les softs, car j'avais essaye le truc qu'en demo
Attention, aux dernieres nouvelles le surface one ne sortira pas..... Le developpement a pris bcp trop de temps, et les technologies choisies à l époque sont plus ou moins obsolètes aujourd hui....
Eh bien je pense qu on t aurais menti.... cette annonce date de avril 2003, l info que jai date d il y a une quinzaine de jours....
Concernant ls modeles qui auraient ete vu en expo....j y crois pas, sauf sur des salons, effectivement sur le satis dernier il y avait un modele mais qui ne fonctionnait pas, aucune electronique dedans.....