Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2003 à 17:48:57Qui connait le SURFACE ONE ?
Bonjour,
Ce truc là m'attire beaucoup pour ses pads tactiles (de la pure science-fiction, je trouve ça assez cosmos99 ).
Connaissez vous ?
En avez-vous entendu parler ?
Ou bien d'une manière générale, quelqu'un a-t'il déjà testé ce genre d'interface tactile ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
J'avoue ne pas trop savoir quoi dire d'autre sur le coup : le toucher est bon, tout ca, il y a pas mal d'options, mais par contre, je sais pas trop quelle est la compatibilite du truc avec les softs, car j'avais essaye le truc qu'en demo
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/07/2003 à 17:58:40
On est en pleine SF là
Et ca fait koi exactement? ca remplace un clavier midi
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4Posté le 30/07/2003 à 18:03:06
Non, c'est une surface de controle, tout simplement.
Sauf que c'est tactile. Et sensible a la pression
0
Anonyme
5238
5Posté le 30/07/2003 à 18:07:32
Pour reason?
0
doctorsunshine
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 30/07/2003 à 18:38:44
HELLO !!!!
Attention, aux dernieres nouvelles le surface one ne sortira pas..... Le developpement a pris bcp trop de temps, et les technologies choisies à l époque sont plus ou moins obsolètes aujourd hui....
Eh bien je pense qu on t aurais menti.... cette annonce date de avril 2003, l info que jai date d il y a une quinzaine de jours....
Concernant ls modeles qui auraient ete vu en expo....j y crois pas, sauf sur des salons, effectivement sur le satis dernier il y avait un modele mais qui ne fonctionnait pas, aucune electronique dedans.....