Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2006 à 11:09:09IControl = Interface Midi ?
Bonjour tt le monde,
Je sais que le iControl est dédié à Garage Band en tant que contrôleur Midi, mais ma question se porte principalement sur son rôle en tant qu'interface Midi via le connecteur 5 broches Midi...
En effet, en + de l'utilisation de Garage Band, je souhaiterais utiliser le iControl dans Live 5 simplement en tant qu'interface midi afin de faire fonctionner mon clavier maître ainsi que mon contrôleur de faders (uniquement du midi, l'audio étant gèré par une M-Audio Firewire Solo)...
Il est vrai que pouvoir utiliser tous les contrôles proposés sur le iControl dans Live serait génial, mais ce qui me tient à coeur concerne uniquement les possiblités/limitations du iControl en tant qu'interface Midi (je sais que je me répète, mais j'aime être clair dans mes explications).
Alors, je rêve ou pas ?
Music Sound Better With Hag Mike!
Anonyme
545
2Posté le 24/07/2006 à 23:39:43
Bonjour
le connecteur midi 5 broches est une entrée midi, tu peux donc y brancher ton clavier et l'utiliser avec n'importe quel logiciel midi contrôleur de faders ? qu'est-ce que c'est ? un contrôleur midi avec faders , je suppose ... ; si c'est le cas , tu peux aussi le brancher sur le in du iControl
Citation : uniquement les possiblités/limitations du iControl en tant qu'interface Midi
là, contrairement à ce que tu crois , ce n'est pas clair