Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio iControl
Photos
1/23
M-Audio iControl

Sujet IControl = Interface Midi ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion IControl = Interface Midi ?
Bonjour tt le monde,

Je sais que le iControl est dédié à Garage Band en tant que contrôleur Midi, mais ma question se porte principalement sur son rôle en tant qu'interface Midi via le connecteur 5 broches Midi...

En effet, en + de l'utilisation de Garage Band, je souhaiterais utiliser le iControl dans Live 5 simplement en tant qu'interface midi afin de faire fonctionner mon clavier maître ainsi que mon contrôleur de faders (uniquement du midi, l'audio étant gèré par une M-Audio Firewire Solo)...

Il est vrai que pouvoir utiliser tous les contrôles proposés sur le iControl dans Live serait génial, mais ce qui me tient à coeur concerne uniquement les possiblités/limitations du iControl en tant qu'interface Midi (je sais que je me répète, mais j'aime être clair dans mes explications).

Alors, je rêve ou pas ?

Music Sound Better With Hag Mike!

2
Bonjour

le connecteur midi 5 broches est une entrée midi, tu peux donc y brancher ton clavier et l'utiliser avec n'importe quel logiciel midi
contrôleur de faders ? qu'est-ce que c'est ? un contrôleur midi avec faders , je suppose ... ; si c'est le cas , tu peux aussi le brancher sur le in du iControl

Citation : uniquement les possiblités/limitations du iControl en tant qu'interface Midi

là, contrairement à ce que tu crois , ce n'est pas clair

question : tu as le iControl ?