Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio iControl
Photos
1/23
M-Audio iControl

Sujet Dimensions du icontrol

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dimensions du icontrol
Salut.

Je suis interessé par cette boiboite pour piloter GARAGEBAND et LOGIC EXPRESS 7, j'ai cherché ses dimensions sur le site de mAUDIO, elle n'y sont pas, ni dans le manuel, que j'ai téléchargé.
Si une âme charitable voulait bien le mesurer ?? Je suis aussi preneur d'infos sur le fonctionnement sous LOGIC (est ce que ça marche bien, est-ce pratique à l'usage, fiabilité à long terme...), et si il existe des alternatives... Moi je suis pour l'instant sous LE7, bientôt j'espère passer à LOGIC 8, et sous LE7 configurer une surface de contrôle est un cauchemar, autant apprendre des assignations de contrôleurs pour les plugs ça va, mais tout ce qui est transport/mixage par groupe de pistes, je n'y arrive pas...
(J'ai d'ailleurs posté un autre sujet pour ça, si ça vous dit de m'aider.. /sequenceur-generaliste/apple/Logic-Pro-8/forums/t.256239,logic-pro-8-et-surface-de-controle-generique-help.html

MERCI D'AVANCE :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2
Je viens de mesurer le mien :
largeur 24cm
hauteur 21,5cm
épaisseur 3cm (+potentomètre 1cm)
3
T'es un chef :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
sinon tu en est content ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
J'en suis très content;
c'est un gain de temps très appréciable pour les fonctions basique : play, pause, avance rapide, mute, solo, lopp on/off, etc.
vraiment un plus, jaurais du mal à m'en passer.
5
Tu l'as testé avec logic express ?
J'ai lu sur un forum un utilisateur qui disait qu'il avait eu des problêmes avec, genre l'avance rapide qui faisait buguer logic, le mode loop qui ne marchait pas, etc ...
Moi ce serait pour LOGIC et pas pour GB, donc je me renseigne un max..
Et sinon, au niveau solidité, ça tient le coup (sachant que je ne suis pas un excité du potard, je suis assez soigneux tout de même..)? La aussi j'ai lu des avis divergents sur le net...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
J'ai testé vite fait avec logic express (que je n'utlise plus) mais pas suffisamment longtemps pour en juger correctement
pour la solidité, je ne suis pas non plus un excité du potard, mais pour l'instant, aucun problème mécanique.
essaies de poser la même question sur un forum "logic"