Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mawzer Mawzer
Photos
1/1
Mawzer Mawzer

Autre surface de contrôle de la marque Mawzer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Jerash Labs Mawzer : LE contrôleur ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 010 vues
  • 1 follower
1 [News] Jerash Labs Mawzer : LE contrôleur ?
Si l'utilisation d'un contrôleur MIDI est un indéniable avantage pour piloter différents matériels ou logiciels, force est de constater que la plupart des produits existants ne répondent jamais précisément aux attentes des utilisateurs. Partant de ce constat, les français de Jerash Labs ont mis au point Mawzer, la première surface de contrôle MIDI modulaire, et donc, totalement personnalisable.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'avais deja annoncé la news en mai :noidea:

la discussion a eu lieu là :

/autre-surface-de-controle/mawzer/Mawzer/forums/t.110675,le-trcu-de-fou-midi-inside.html

est ce que les modos ont la possibilité de deplacé le thread créer alors dans la section "controlleur midi"
vers le le forum concernant precisement ce produit???

:coucou:
3
Done !


Citation : J'avais deja annoncé la news en mai



Je sais mais je suis passé à côté et mieux vaut tard que jamais...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4