Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
May you work in the Audio field or as a VJ, the MAWZER will help you do the job faster and easier. Simply plug *MODULES* in the Backplane, assign midi controls in your favorite software, and you’re ready to play.
The MAWZER is build with ruged materials,enclosed in a flight-case box for maximum reliability in your live experience.
On fé comme on peut! ...
jpense que si ils auraient pu la faire moins cher , ils l'auré fait!!!
sur ce
0
Anonyme
521397
13Posté le 11/04/2006 à 15:18:10
Je ne dis pas le contraire, simplement quand tu vois que pour la moitié du prix du boitier t'as deux behringer bcr+bcf, tu dis que la modularité est un luxe dont tu te passeras. c'est juste un probleme de positionement, ça ne vise que les gens prets a mettre le paquet sur la modularité.
0
Anonyme
767
14Posté le 11/04/2006 à 21:09:08
Ouép carement
mais la modularité pour un live c'est le plus important non ?
0
Anonyme
521397
15Posté le 11/04/2006 à 21:58:43
A moins de demonter et remonter entre les titres, je dirais moyen. pour des installations ça peut le faire. ou si on fait differnt type de live, par exemple du live machine et des djsets. ou du live et du vjing selon les jours.
sinon, avoir plein de boutons (par exemple 2bcr) et un learn sur le soft suffit a couvrir 98% de mes besoins en live, en etant face a une interface que je connais bien et qui est toujours la meme.
0
Anonyme
767
16Posté le 12/04/2006 à 00:43:55
Ouép c'est sur mais bon
0
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 12/04/2006 à 13:56:45
Ouai mais les meufs son ken meme pas mal
Ok je fil
0
voodoo j
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 12/04/2006 à 15:25:04
Musikalux c est galere pour lire tes posts entre les fautes et ton ecriture sms c est grave
0
Anonyme
767
19Posté le 12/04/2006 à 15:32:08
Arf je sai , j'suis vraiment désolé ,
mais l'orthogrphe comme ta pus le voir c'est po mon fort
mais cela dit!!!
il est clair que les 2 nanas représentente mackie et orthophon présente bien les marques