Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mawzer Mawzer
Photos
1/1
Mawzer Mawzer

Autre surface de contrôle de la marque Mawzer

Écrire un avis ou Demander un avis

A vis a tous les liver! "Mawzer" est ariver!

• 107 réponses
  • 20 participants
  • 7 915 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion A vis a tous les liver! "Mawzer" est ariver!
Vné voir sa...
http://machinatek6tm.zikforum.com/ftopic35.MAWZER.htm
The MAWZER is the only MIDI controller on the market allowing an infinite customizable combination of controls.

May you work in the Audio field or as a VJ, the MAWZER will help you do the job faster and easier. Simply plug *MODULES* in the Backplane, assign midi controls in your favorite software, and you’re ready to play.

The MAWZER is build with ruged materials,enclosed in a flight-case box for maximum reliability in your live experience.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouaip! ça à l'air pas mal, mais alors la présentation... on se croirait au salon de la bagnole tuning!!! le seul intéret, c'est les meuf et encore elles sont ringos :oops:
COSIA
32
Ah!! ben oui , 2 jeune créateur quisort une machine...
faud bien faire la promr , et la promo tu va pa aller la faire dans un teknival...
faud bien allé là ou il ya l'argent... Non ?
pi les 2 nana excuse moi sont po ringos , surtout la représentante mackie...
ta une tof de ta copine a nous mettre? :lol: :mdr: :lol: :mdr:
Perso j'trouve sa génial que "2 jeunes" "si jpe permettre" , passionnés de tous genre de zik enfin , des Zikos koi , arive a perser en créant leur propre marque parmis les "GéANT"....
pi ceux qui sont po content qui aillent se.....
respect a MAWZER...
33
Encore une idée toute simple a 1 milloin de dollar !!!!!!

raaahhh, pourquoi c'est ps moi qui l'ai eu ! :clin:
34
:lol: :lol: :lol: :pong:
35
Arf tes là toi aussi! mdr
mais rien ne tempèche man!
!! just do it!
koi ?
36
J'arrive pas à lire, ca me saoule, je me casse... :noidea:
37
Flag
38
Casse toi et nous enmerde po :bravo:
39

Citation : cepandant jte conseilleré de revendre tou ton matos pour aller faire de la planche a voile comme sa avé déja été tenté ya quelque temps
car a l'écoute de tes morceaux , on sen bien que sa avance po et que tu ferai mieu de prendre l'air au contraire meme sa régresse

Sympa le commentaire musikalux. Heuh, on peut écouter tes oeuvres, qui en regard de ton commentaire, doivent être exceptionnelles ? Au moins, subtance87 a le courage de nous faire écouter ce qu'il fait. En revanche, te concernant, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé? Alors, je t'en prie donne-nous un lien pour qu'on puisse se faire une opinion.

Citation : Casse toi et nous enmerde po

Ca c'est de l'argument fracassant.
40
"casse toi et nous enmerde po"
c'été pour rire... :lol:

et tu veus écouter une oeuvre a moi!!! :bravo:
po de problème jte met une de mes track qui va etre presser sur vinyl incéssement sous peu...
voili et bonne écoute , j'attend vos com :|

:fleche: Track culturel revisiter
:fleche: http://machination2003.free.fr/mp3/track%20culturel%206min.mp3

:bravo: