A vis a tous les liver! "Mawzer" est ariver!
- 107 réponses
- 20 participants
- 7 902 vues
- 19 followers
Anonyme
http://machinatek6tm.zikforum.com/ftopic35.MAWZER.htm
The MAWZER is the only MIDI controller on the market allowing an infinite customizable combination of controls.
May you work in the Audio field or as a VJ, the MAWZER will help you do the job faster and easier. Simply plug *MODULES* in the Backplane, assign midi controls in your favorite software, and you’re ready to play.
The MAWZER is build with ruged materials,enclosed in a flight-case box for maximum reliability in your live experience.
Substance87
Citation : Attention au parole potentielement suspect , le consepteur de mawzer sera bientot sur toulouse avec mawzer...
Substance87
Anonyme
j'ai voulu indimider personne
et j'éssai pas de vendre quoi que se soit mdr!!!
a force de trop fumer sa rend paranoaik
Anonyme
Hors sujet : Hé les gars, je vais me répéter, mais faite un effort pour ecrire correctement et rester dans le sujet… On est pas sur un forum fun radio pour ados pré pubères activistes du sms. Les vannes a deux balles, les pro-fumette a deux neurones et les « jme la péte veugra paske j’assure pluss ke toa » ca commence a saouler.
Sur ce forum y’a des gens qui faisait déjà de la zik quand d’autres étaient encore dans les jupes de leur mère, et je dois dire que ca me fatigue de voir des newbies prétentieux la ramener et parler dans le vent pour ne rien dire.
Voilà c’était mon coup de gueule du jour. Have a nice day.
Stage-Engine
Bon ! ALERTE MODERO !!!
Delit de language Sms et d'ortographe pourrie. Insultes Gratuites.
Musikalux tu te calmes direct s'il te plait. Je te le demande gentillement.
Relis la charte. Clique ici et lis avec tes yeux merci : /forums/
Et gardes tes Lol et tes ptdr pour tes dials de poufs sur msn...
Karpet
Faut arréter un peu des fois, qui ne comprend pas quand on écrit "koi" au lieu de "quoi"....
M"enfin, jdis ça jdis rien, mais c'est juste que bon, certains sont à l'affus de faire des remarques inutiles....
Après les insultes, hors sujet, etc... ok, mais l'écriture, l'orthographe, je sais pas...
Sinon faut y aller carrément! Introduction développement commentaire thèse antithèse, synthèse....
Karpet
Citation : Bon ! ALERTE MODERO !!!
Delit de language Sms et d'ortographe pourrie. Insultes Gratuites.
Musikalux tu te calmes direct s'il te plait. Je te le demande gentillement.
Relis la charte. Clique ici et lis avec tes yeux merci : /forums/
Et gardes tes Lol et tes ptdr pour tes dials de poufs sur msn...
Delit -> Délit
tu te calmes direct -> tu te calmes directement
gentillement -> gentiement
dials -> dialogue
Msn -> logiciel de communication en direct
Anonyme
Shake
- < Liste des sujets
- Charte