Les fabrique-t-ils encore?
- 14 réponses
- 6 participants
- 2 544 vues
- 5 followers
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/03/2012 à 07:32:38Les fabrique-t-ils encore?
Tout est dans le titre, car je n'ai toujours pas de réponse de leur par. J'ai passer une pre-commande debut janvier
- 1
- 2
beatbeat84
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 07/07/2012 à 12:31:33
Sinon y a fyrd instruments qui fabrique un truc à peu près semblable (une sorte de MIDI box à tout faire). En plus ca a lair mieux construit et moins chere...
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 18/09/2012 à 21:13:00
pas de nouvelles aussi apres plusieurs mail...c'est pas tres sérieux
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/09/2012 à 23:32:56
j'avais aussi attendu un moment avant d'avoir de leurs nouvelles quand j'avais acheté le mien, je crois que le gars qui fait ça est tout seul...
c'est clair que c'est un peu léger comme communication
sinon, le minicommand c'est un tank niveau construction rien à redire par contre
c'est clair que c'est un peu léger comme communication
sinon, le minicommand c'est un tank niveau construction rien à redire par contre
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 19/09/2012 à 00:50:29
je ne suis pas super calé en programmation, j'ai vu quelques vidéos ,
concretement ca se passe comment?
on charge le maxi firmware, on le place derrière une md,mono,ou octatrack et ca joue sur certains paramètres?
peut tu m'expliquer supamonsta ce que fais cette fabuleuse boite dans une elektron? ca altère sur le midi,les program change?
j'attend d'avoir le retour de ruin et wesen pour passer une precommande, si il en fabrique encore,
concretement ca se passe comment?
on charge le maxi firmware, on le place derrière une md,mono,ou octatrack et ca joue sur certains paramètres?
peut tu m'expliquer supamonsta ce que fais cette fabuleuse boite dans une elektron? ca altère sur le midi,les program change?
j'attend d'avoir le retour de ruin et wesen pour passer une precommande, si il en fabrique encore,
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 19/09/2012 à 00:51:16
le firmware se charge pas sisex via c6 ?
être musique
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 19/09/2012 à 10:54:43
pas réponses non plus en plus de 8 mois ...
sinon c'est très intéressant comme concept surtout pour transformer la MD en séquenceur euclidien ,créer des mélodies ,et autres possibilités des firmwares
sinon c'est très intéressant comme concept surtout pour transformer la MD en séquenceur euclidien ,créer des mélodies ,et autres possibilités des firmwares
essayer c'est déjà beaucoup
supamonsta
751
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 20/09/2012 à 00:07:48
ça fait un bail que je ne l'ai pas utilisé (ni la md ni le minicommand) mais je m'en servais pour modifier en live le delay principalement, et y'avait le choix quand tu allumais le bestiau entre différents OS, un spécial sampling/looping, un plutot orienté live FX...
en fait il te donne un accès direct (et indépendant du track choisi sur la MD) à certains paramètres oui
ça augmente les possibilités de controle, et j'ai trouvé ça extra surtout pour jouer en live
mais je suis (re)passé à une config ableton donc je ne m'en sers plus
j'me tâte à revendre le pack MD+MC, mais comme c'est vraiment du bon matos j'hésite un peu, ça risque de grimper en valeur dans les années à venir LOL et on sait jamais si je décide de me remettre à un live 100% machines un jour...
en fait il te donne un accès direct (et indépendant du track choisi sur la MD) à certains paramètres oui
ça augmente les possibilités de controle, et j'ai trouvé ça extra surtout pour jouer en live
mais je suis (re)passé à une config ableton donc je ne m'en sers plus
j'me tâte à revendre le pack MD+MC, mais comme c'est vraiment du bon matos j'hésite un peu, ça risque de grimper en valeur dans les années à venir LOL et on sait jamais si je décide de me remettre à un live 100% machines un jour...
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 20/09/2012 à 14:35:02
si tu le revend donne moi ton prix je te le prend
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 20/09/2012 à 14:38:41
je comprend c'est dur a trouver, si tu changes d'avis ou qu'un echange t'intéresse contre un analo du style mono lancet
c'est surtout pour le jeu live sur la machinedrum que ca m'intéresse, jouer sur la synthese ou les effets
c'est surtout pour le jeu live sur la machinedrum que ca m'intéresse, jouer sur la synthese ou les effets
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2