Les fabrique-t-ils encore?
- 14 réponses
- 6 participants
- 2 610 vues
- 5 followers
juji
beatbeat84
bleuandroid
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
supamonsta
c'est clair que c'est un peu léger comme communication
sinon, le minicommand c'est un tank niveau construction rien à redire par contre
bleuandroid
concretement ca se passe comment?
on charge le maxi firmware, on le place derrière une md,mono,ou octatrack et ca joue sur certains paramètres?
peut tu m'expliquer supamonsta ce que fais cette fabuleuse boite dans une elektron? ca altère sur le midi,les program change?
j'attend d'avoir le retour de ruin et wesen pour passer une precommande, si il en fabrique encore,
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
être musique
sinon c'est très intéressant comme concept surtout pour transformer la MD en séquenceur euclidien ,créer des mélodies ,et autres possibilités des firmwares
supamonsta
en fait il te donne un accès direct (et indépendant du track choisi sur la MD) à certains paramètres oui
ça augmente les possibilités de controle, et j'ai trouvé ça extra surtout pour jouer en live
mais je suis (re)passé à une config ableton donc je ne m'en sers plus
j'me tâte à revendre le pack MD+MC, mais comme c'est vraiment du bon matos j'hésite un peu, ça risque de grimper en valeur dans les années à venir LOL et on sait jamais si je décide de me remettre à un live 100% machines un jour...
bleuandroid
bleuandroid
c'est surtout pour le jeu live sur la machinedrum que ca m'intéresse, jouer sur la synthese ou les effets
supamonsta
bleuandroid
bleuandroid
bloodofjesus
supamonsta
mon annonce a tenu deux mois, puis a été désactivée, je vais la remettre en ligne
- < Liste des sujets
- Charte