Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
31 Janvier 2018 à 20:48 (modifié le 31 Janvier 2018 à 20:51)
Et les Breath controller ?
On pourrait imaginer une espèce d'harmonica midi ( oui, je crois que cela existe ), parce que respirer reste quand même le plus instinctif.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Le problème avec les contrôleurs a vent c’est que on a les mains prisent et on souffle donc on peut contrôler le volume avec le breath control et l’expression avec le souffle mais c’est tout cette pedale pourrait permettre d’utiliser d’autres CC ouvrir un filtre avant arrière et un autre droite gauche
Je le sens bien
Oui, à condition que le protocole permette de gérer l'affection à des CC, parce que sinon, s'il faut cliquer...
Enfin bon, à voir à l'usage. Il y a d'autres trucs qui sortent pour le contrôle au pied : Chroma Coda Poly Expressive
Pour le Keith McMillen le guitariste de mon groupe en a un qu'il utilisait avec GuitarRig et faisait des trucs déments avec. Pour l'instant, il a abandonné et s'en tient à son Helix (pas dégueulasse non plus) parce que tant qu'on n'a pas d'ingé son attitré, les ingés son non habitués se paument dès que la guitare ressemble un peu trop à un synthé.
Ils avaient donc tendance à pousser la guitare à fond en croyant qu'ils ne l'entendaient pas alors que la guitare jouait des sons plutôt synthétique barrés.
Fred160656
2261
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
01 Février 2018 à 19:23
Citation :
Oui, à condition que le protocole permette de gérer l'affection à des CC, parce que sinon, s'il faut cliquer...
Je pense que c'est prévu il y a plusieurs mode de fonctionnement un "Mouse Mode" et "un PLayback Control" je ne crois pas beacoup au Chroma Coda Poly Expressive qui nécessite des déplacements trop important
Mais attendons de voir!!!