Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SMASHmouse SMASHmouse
Déposer un avis
Où acheter SMASHmouse ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] SMASHmouse, la souris au bout du pied

• 30 réponses
  • 17 participants
  • 2 221 vues
  • 22 followers
[NAMM] SMASHmouse, la souris au bout du pied
SMASHmouse SMASHmouse
Les américains SMASHmouse sont au NAMM 2018 pour présenter un contrôleur au pied destiné à remplacer la souris de votre ordinateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Et les Breath controller ?
On pourrait imaginer une espèce d'harmonica midi ( oui, je crois que cela existe ), parce que respirer reste quand même le plus instinctif.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

Le problème avec les contrôleurs a vent c’est que on a les mains prisent et on souffle donc on peut contrôler le volume avec le breath control et l’expression avec le souffle mais c’est tout cette pedale pourrait permettre d’utiliser d’autres CC ouvrir un filtre avant arrière et un autre droite gauche
Je le sens bien
Oui, à condition que le protocole permette de gérer l'affection à des CC, parce que sinon, s'il faut cliquer...

Enfin bon, à voir à l'usage. Il y a d'autres trucs qui sortent pour le contrôle au pied :
Chroma Coda Poly Expressive

Pour le Keith McMillen le guitariste de mon groupe en a un qu'il utilisait avec GuitarRig et faisait des trucs déments avec. Pour l'instant, il a abandonné et s'en tient à son Helix (pas dégueulasse non plus) parce que tant qu'on n'a pas d'ingé son attitré, les ingés son non habitués se paument dès que la guitare ressemble un peu trop à un synthé.
Ils avaient donc tendance à pousser la guitare à fond en croyant qu'ils ne l'entendaient pas alors que la guitare jouait des sons plutôt synthétique barrés. :-D
Citation :
Oui, à condition que le protocole permette de gérer l'affection à des CC, parce que sinon, s'il faut cliquer...
Je pense que c'est prévu il y a plusieurs mode de fonctionnement un "Mouse Mode" et "un PLayback Control" je ne crois pas beacoup au Chroma Coda Poly Expressive qui nécessite des déplacements trop important
Mais attendons de voir!!!
Ah ben je me disais qu'il ne fallait pas jouer comme un pied :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

Dommage financement non atteint, sinon ça m'aurait vraiment intéressé pour bosser sur des vidéos.
  • J’aime
1 réaction