Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi ça n'est pas gadget, plutôt : pourquoi un truc aussi évident n'a pas déjà été fait (ou alors c'est une variante mais ça existe déjà ?) c'est pénible d'avoir a chopper un clavier pour changer un preset ou choisir un truc. Un pédalier midi n'est pas aussi pratique dès qu'on veut faire autre chose que du +/- dans une liste.
4
lse
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 26/01/2018 à 08:10:23
À voir si ça marche vraiment (la dextérité du pied.. la pextérité ?.. c'est pas un truc naturellement surdéveloppé chez l'Homos-musicus normal), mais l'idée n'est vraiment pas conne....
3
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5Posté le 26/01/2018 à 09:25:47
J'avoue qu'il faut voir comment est gérée la sensibilité !
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/01/2018 à 09:46:03
Si c'est reconnu comme une souris classique par l'OS, le réglage se fait coté ordi.
1
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
7Posté le 26/01/2018 à 09:48:49
*troll on* après, qui a réellement besoin d'un PC sur scène *troll off*
0
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 26/01/2018 à 10:49:56
Citation de cortez77 :
Si c'est reconnu comme une souris classique par l'OS, le réglage se fait coté ordi.
oui enfin essaie de te servir d'une souris avec les pieds, tu verras que le réglage de la sensibilité...
En attendant c'est une excellente idée, combien de fois t'es en galere avec la guitare la souris, mais a voir ce que ça implique en terme de courbe d'apprentissage.
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/01/2018 à 11:17:09
Justement tu peux descendre assez bas la sensibilité par l'oS, voire encore plus s'il y a un driver spécifique (j'ai eu une souris gamer avec un mode sniper où en gros on pouvait déplacer la souris sur tout le tapis pour avoir quelques mm de mouvement à l'écran).
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 26/01/2018 à 11:33:04
genial ! si l'engin est parametrable / programmable c'est encore mieux.