réactions à la news Steinberg CMC Series pour Cubase
- 57 réponses
- 30 participants
- 13 220 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
guerrini_81
EPSIL@N
Citation de : Eiii
un ipad 2 , V control pro et voilà, quitte à faire dans le tactile, c'est plié pour 600 euros, application comprise
J'allais poster la même chose
et vu le prix de toute cette petite famille c'est pas dans ce genre d'accessoire que j'irais mettre mes thunes.
Cela dit ça a de la gueule !
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
Cnx Apocalyps
je comprend pas bien les remarques sur le prix ??
annoncé a 199€ tva incluse les 4 faders....
ça fait 800€ les 16 faders
a part l'absence d'ecran pour le nom des pistes...
ça me semble etre interessant.
solo84
Citation de Cyber.Net.X :
je comprend pas bien les remarques sur le prix ??
annoncé a 199€ tva incluse les 4 faders....
ça fait 800€ les 16 faders
Mais là c'est pas des faders, c'est tactile... L'avantage d'un vrai fader motorisé, hormis la qualité du toucher, c'est qu'il suit les automations et qu'on peut les modifier à la volée... Le tactile, bof!
Avec un Faderport on a déjà l'essentiel pour 150 eur
lohworm
L'avantage d'un vrai fader motorisé, (...), c'est qu'il suit les automations et qu'on peut les modifier à la volée.
pouquoi ce ne serait pas possible avec un fader tactile qui affiche de manière lumineuse la position du fader de suivre les automations, et pourquoi on ne pourrait pas retoucher à la volée ?
le tactile c'est même mieux : le moteur ne se grippera jamais !
[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 23:22:38 ]
Kosenochel
Il me semble cependant que l'on peut zoomer sur la course des faders non ?
Ca me semble qd meme etre compliquer de mixer avec et de rattraper les fader en automatisations..
Cnx Apocalyps
Citation :
pouquoi ce ne serait pas possible avec un fader tactile qui affiche de manière lumineuse la position du fader de suivre les automations, et pourquoi on ne pourrait pas retoucher à la volée ?
le tactile c'est même mieux : le moteur ne se grippera jamais !
Kosenochel
Kosenochel
- < Liste des sujets
- Charte