Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est beau, mais c'est gros!!
Drole de choix marketing, vu qu'il faut lui mettre un pc au cul, en fait me demande si pour eux ça serait pas rentable d'avoir un truc genre receptor embarqué pour un faire un instrument independant...
0
fwedewe
1254
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/07/2011 à 13:23:09
Très belle interface + très bon logiciel ..... Pourraient pas nous créer un nouvel OSCar en incorporant les deux ensemble ?
0
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 13:23:39 ]
Gumpa Maker
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/07/2011 à 13:32:01
je suis du même avis! avec un bon gros DSP et des bon gros convertisseurs!
L'idée etait sympa mais je trouve aussi la taille pas adapté, en plus pour un rack qui doit etre devant, la partie ou est inscrit Imposcar Osc2 aurait du etre vers le haut et cette espace rempli de potards, bref.. a ce prix meme en ttc il etait trop chére.
0
----io----
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 06/07/2011 à 14:08:41
seulement 700€ de plus que le plug-in, ça le fait !
0
Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/07/2011 à 14:17:04
Même avis que tout le monde. Ca reste un contrôleur, certes beau, mais une belle boite 'vide' si je puis dire. Quant au prix il est juste absurde . Je ne vois pas qui va claquer plus de 700€ pour un contrôleur en bois qui n'est au final qu'un re-make bon marché d'un synth ayant déjà existé. Quant on voit le flop que c'est prit Creamware sur un marché plus ou moins similaire, ça laisse songeur. Je ne leur souhaite pas bien évidemment.
0
Revega
spectrus
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 06/07/2011 à 14:31:05
Ca a de la gueule, mais bon le son c'est celui du Vst, rien d'extraordinaire...
Sauf que CREAMWARE proposait ce que tout le monde demande ici : des instrua autonomes à DSP et pas juste une commande.
0
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 06/07/2011 à 14:50:20
Hors de prix pour un simple controleur midi.
Il a beau etre en acajou je trouve ca super cher pour un truc qui ne fait rien d'autre que controler un plug.
Maintenant j'admet qu'il est vraiment super bien fini mais je ne mettrai jamais un tel prix pour un controleur.
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 14:54:26 ]