Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ucapps MIDIBOX
Photos
1/7
Ucapps MIDIBOX

Autre surface de contrôle de la marque Ucapps

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Recherche de créateurs de midibox sur toulouse (ou dordogne)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 785 vues
  • 3 followers
1 Recherche de créateurs de midibox sur toulouse (ou dordogne)
Salut, je fais partie d'un groupe electro-hip-hop (Da Krew) sur toulouse et je vais me lancer dans ma premiére création midibox. c'est une flute midi( environ 25 boutons/notes, un fader en long sur le coté ambiance trombone + écran/bankstick/encodeur pour le changement de config....avec en bonus le controleur de souffle vu dans une page du site ucapps, si je trouve plus d'info dessus)
je cherche des gens sur toulouse qui on deja créé des midibox et qui peuvent m'aider a construire
j'échange quelques conseils contre un bon apéro ou meme un repas (je suis périgourdin alors sautez sur l'occasion...)
contact / 06 80 88 98 48
adresse / 17 bis blvd Curie (quartier des minimes)


pour ceux qui sont pas trop loin du bassin d'arcachon, ya une asso qui met a disposition un atelier et des conseils pour la construction
elle s'appelle sound and breakfast (tapez le sur google et retrouvez direct le site)
c'est au cap-feret (le canon exactement)
asso 1901 a but non-lucratif

le mec s'appelle florian et il a deja construit plusieurs midibox

a vos tournevis...
2
Je ne suis pas du tout de la région, mais...

T'es-tu lancé ? As-tu rencontré des difficultés particulière ? Un site sur l'avancement ?

Personnellement, je viens de commander le kit complet du module CORE + les circuits AIN + DIN + DOUT sur http://www.avishowtech.com/mbhp/buy.html. Je pensais au début faire tout, mais je n'ai pas d'endroit (suite à un déménagement) pour installer ma graveuse (manque de temps aussi). Ca m'a couté environ 54€ avec le port (les prix sur le site sont en $ ). J'attends de recevoir le paquet pour me lancer.

Je tacherai de prendre du temps pour faire une page web
Little ComputerMusicMan