Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ucapps MIDIBOX
Photos
1/7
Ucapps MIDIBOX

Autre surface de contrôle de la marque Ucapps

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Besoin d un coup de pouce pour l upload mios et appli.

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 843 vues
  • 0 follower
1 Besoin d un coup de pouce pour l upload mios et appli.
Salut a tous et a toutes.
Apres l upload du mios v1,9f avec mios studio le messages suivant dans upload control a deroulé.

Upload of 13312 bytes completed after 8,455s.

Ce qui voudrais dire que mon upload du mios c est bien passé!!!??? ,mais je n est aucun affiche sur mes lcd qui sont pourtant bien alimenté.(au début de la procédure j avais une ligne noir de carré et apres il ont disparu et les ecran reste vide)
Savez vous d ou pourait venir le soucis si il y a .......
Merci d avance ...
Cordialement
anthony
2
Verifie les connections entre j15 et l ecran lcd
et verifie ton alim !! min 9v avant le pont redresseur ou l ecran ne fonctionne pas !!
@+
3
Merci yodaaa pour ta reponse rapide....
J ai fais le tour de J15 et j ai bien 9 v en amont du pont redresseur.Mon ecran est retro eclairé (fonctionne bien ) et a chaque alumage de mon core les lcd affiche la ligne du haut en noir et seulement apres le upload que les digits disparaisse (le retro eclairage fonctionne mais rien en affichage).
Bizare non ?
4
Test avec 12v en IN
tien moi au jus
5
Rahhhh.....j ai pas de source 12v pour test..
mais j ai essayé avec un autre lot d ecran de taille differente ...pareil la ligne du haut en noir...
.....,?????
6
Yo,

Quand tu as uploader le mios v1,9f c'est pas terminer !!!! :non:
il faut uploader une application si non il ne se passera rien du tout :idee:
7
J ai essaye d uploader une aplli mais rien ni fait meme chose....
Dans le tuto pour les newbees sur uccapps
http://www.ucapps.de/index.html?page=mios_download.html
Il dit que apres l upload du mios je devrais avoir:
"Si vous avez connecté un écran LCD au module CORE, un message de copyright et quelques secondes plus tard le message READY. devrait s'afficher."
Ca vous a fais ca a vous ?
8

Citation : Si vous avez connecté un écran LCD au module CORE, un message de copyright et quelques secondes plus tard le message READY
Ca vous a fais ca a vous ?




yep
9
A tu bien verifier le brochage des lcd dans le datasheet ?
10
Quel appli tu as chargé et qu' elle est ton pic
Si mes souvenir son bon quand j'ai chargé le mios je n'ai pas eu le message ready

Essai avec un petit tournevis de bouger aux 2 potentiomètres contraste et luminosité.
Moi, j'ai eu le problème ou il n'avait rien d'affiché sur LCD pour tant il était allumé ,mais le contraste était à zéro et là en bougent celui-ci l'affichage est apparue.