Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça pourrait être intéressant:
- si l'on a la possibilité de définir un niveau nominal en fonction de sa carte son
- si la consommation CPU est dérisoire, ce qui devrait être le cas.
A suivre.
0
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/11/2016 à 21:21:20
Peut être un bon moyen de gagner un peu de temps comme ça !!!! Pas con
0
Moa c'est moa !
BlackGrizzly
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 07/11/2016 à 22:36:20
Et sinon on pourrait savoir ce que ça fait plus en détail ? Parce que la...
0
Fingerz
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/11/2016 à 23:43:23
Bonsoir.
Je n'ai rien compris à la vidéo, qui semble demander à être retravaillée pour être plus efficace (pour le lancement officiel de la solution) ?
En attendant, gardons un œil ouvert !
0
aslak
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/11/2016 à 10:44:58
Ha ça va... je suis donc pas le seul à n'avoir rien compris à ce que fait ce plug et comment il devrait être utilisé...
0
https://soundcloud.com/aslakutopy
lucaillou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/11/2016 à 10:47:36
Idem, j'ai pas trop compris
La vidéo n'explique peut être pas très bien !
0
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/11/2016 à 20:20:55
Pas vu la video mais pour moi c'est un plug qui, inséré dans chaque piste pourra s'occuper de l'équilibrage des sources (bus et pistes) et faire gagner du temps dans les mix assez lourd genre 60 pistes avant de travailler même sur les pistes. C'est ce qui me prend du temps souvent, quand les sources ont des niveaux très disparates. Les instances de ce plugin doivent communiquer entre elles je pense.
2
Moa c'est moa !
Shtrafilclux
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 12/11/2016 à 12:43:29
J'ai vu la vidéo mais je ne sais toujours pas à quoi sert ce plug et comment il fonctionne ha ha ...
0
Shtrafilclux
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 12/11/2016 à 12:59:09
Après un tour sur le site du concepteur, il semblerait qu’il sert uniquement à regler le volume de chaque piste dans le mix…Mais de façon arbitraire (selon le gout d’Audio Vitamine ), je comprends toujours pas…