Hornet Plugins Spike

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • le_primatele_primate

Excellent

Hornet Plugins SpikePublié le 28/03/20 à 12:27
    Ca fait longtemps que je cherchais un transient designer précis et pas foireux dès qu'on commence à régler la sensibilité ou les filtres (cf: le freeware transient, hyper complet mais au reglages fin qui réagissent bizarrement ou crééent une sorte de distortion génante quand on règle le HP / LP et la sensibilité.
    Ici tout est simplifié, mais dans le bon sens. On voit tout de suite clairement ce qu'on est en train de faire, et j'arrive à un résultat qui me convient très rapidement.
    Je m'en sers parfois sur les masters pour remplacer un compresseur, ça donne du mouvement et du punch comme je veux, en un clin d'oeuil.
    L'auto gain est pratique, on entends mieux ce qu'on fait sans être trompé…
    L'auto gain est pratique, on entends mieux ce qu'on fait sans être trompé par le "plus fort c'est toujours mieux). Mais il pourrait être amélioré un peu, car, quand on le pousse, le volume baisse trop. Mais justement ça incite à y aller pas petites doses.
    Pour le prix, c'est plus qu'excellent.
    Je le trouve aussi bon que le audio assault, en plus détaillé, et plus convainquant au niveau de ce qu'il insuffle comme mouvement. Celui de Flux, j'ai jamais aimé, je le trouve trop violent et ça dénature trop dès qu'on le pousse un peu, il est pas très clair. Je voulais choper Transgressor de BOZ digital mais tous leurs nouveaux plugins ne marchent pas sur mon PC pour une raison qu'ils ne comprennent pas.

Les + : Clair, plutot complet, résultat souhaité obtenu rapidement, simple, léger
    Les - : l'autogain perfectionnable, le manque d'un controle lowpass, le design un peu moche