Sujet de la discussionPosté le 17/10/2011 à 16:08:11Kush Audio UBK-1
Kush Audio lance son premier plug-in, l’UBK-1, présenté comme un processeur de dynamique équipé de trois moteurs avec des chemins audio parallèle et en série simultanés.
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 12/02/2012 à 23:36:19
Du peut que je suis capable de juger c'est vraiment un super compresseur ! Jusque la j'en ai testé un bon paquet, et c'est vraiment celui qui a retenu mon attention et dont j'attends désespérément de finir un titre pour pouvoir le foutre un peu partout lol
Il n'est pas neutre, et tant mieux ! Ca sent vraiment la qualité, je trouve la dynamique qu'il porte absolument magnifique et chaleureuse. Bref ca va devenir mon compresseur attitré !
Voila, maintenant je n'ai pas une expérience de dingue, donc c'est tout de même a prendre avec des pincettes ! (En même temps ce n'est pas un avis très pointu et encore moins technique lol simplement basé sur ce que j'entends)
Mais au cas ou certains n'aurait pas vu il y a une démo de 10 jours disponible (Il faut une iLok) et pour ceux qui voudrait en profiter, la réduction est valable jusqu'au 17 Fevrier.