Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2012 à 13:52:08Kush Audio UBK-1
Salut !
Alors après plusieurs test la version démo je trouve que c'est vraiment un très très bon compresseur !!
Le seul défaut c'est peut être la section "Saturation" qui est parfois assez degeulasse... (Manque peut etre quelques presets supplémentaire, je sais que personnellement j'aime bien partir d'un preset pour l'affiner ensuite, mais bon, le fonctionnement est tout de même ultra simple...)
Mais la parti compresseur apporte vraiment un très belle dynamique !
Maintenant je n'ai pas une expérience énorme dans le traitement audio, donc le but de mon message est d'avoir des avis plus pointu, ou des avis tout cours vis a vis de ce produit !
Je ne connaissais absolument pas cette marque avant de tomber sur la news.
Donc qu'en pensez vous ? Par rapport a leur hardware peut être ? Par rapport a d'autres produits que vous aimez ?
Tout avis/discussion est bon a prendre !
Merci ;)
[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 13:54:08 ]