Ben moi je le trouve vraiment pas mal. Ca rechauffe très bien. Par contre le son est vite cartonneux. L'utiliser en send sur un premix est peut etre une solution. Je vais tester, car pour le prix je trouve que ça donne plus de rondeur que pas mal d'autres trucs style T-racks, vintage warmer...
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Janosax : )
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/06/2007 à 15:39:50
Il est vraiment vraiment terrible. Dans Live on a accès a plus de réglages style attack, dry-wet etc... et ça change tout. Mais j'espère que ça se sauvegarde avec ces reglages. Je vais les contacter.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
deb76
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 06/06/2007 à 00:48:20
J'ai craqué. Ca donne un sacré punch sur les enregistrements. Notamment pour ceux qui pourraient sonner trop numérique. On obtient quelque chose de plus chaleureux.
Sinon, concernant les réglages effectués, testés avec Live 6, les modifications soient prises en compte dans le fichier Live ou en les sauvegardants en Vst Programm ou bank.
C'est excellent aussi sur les synthés virtuels. Je l'ai testé avec l'Ems Avs (émulation de l'Ems Synthi Aks) et ça booste littéralement le synthé. Je ne regrette pas les 37 euros du soft.