Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Recording School Online Extreme Punch 2
Photos
1/1
Recording School Online Extreme Punch 2

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Recording School Online

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Recording School Online Extreme Punch 2

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 073 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Recording School Online Extreme Punch 2
Recording School Online présente un plug-in VST pour PC simulant le rendu dynamique d'un magnétophone analogique : Extreme Punch 2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bien joli sur le papier mais, le résultat s'approche de l'original ?
"Celui qui est sûr d'avoir raison n'a pas besoin d'en convaincre les autres"
3
Le mieux est encore de l'essayer, il y a une version démo ici
4
Ben moi je le trouve vraiment pas mal. Ca rechauffe très bien. Par contre le son est vite cartonneux. L'utiliser en send sur un premix est peut etre une solution. Je vais tester, car pour le prix je trouve que ça donne plus de rondeur que pas mal d'autres trucs style T-racks, vintage warmer...
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
5
Il est vraiment vraiment terrible. Dans Live on a accès a plus de réglages style attack, dry-wet etc... et ça change tout. Mais j'espère que ça se sauvegarde avec ces reglages. Je vais les contacter.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
6
J'ai craqué. Ca donne un sacré punch sur les enregistrements. Notamment pour ceux qui pourraient sonner trop numérique. On obtient quelque chose de plus chaleureux.
Sinon, concernant les réglages effectués, testés avec Live 6, les modifications soient prises en compte dans le fichier Live ou en les sauvegardants en Vst Programm ou bank.
C'est excellent aussi sur les synthés virtuels. Je l'ai testé avec l'Ems Avs (émulation de l'Ems Synthi Aks) et ça booste littéralement le synthé. Je ne regrette pas les 37 euros du soft.
7
Ben moi il a tout fait buggé 2 fois snif.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!