Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Nichols Dynam-izer
Photos
1/1
Roger Nichols Dynam-izer

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Roger Nichols

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Roger Nichols Dynam-izer

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 381 vues
  • 8 followers
1 [News] [NAMM] Roger Nichols Dynam-izer
Roger Nichols présente des nouveaux plug-ins disponibles aux formats RTAS, VST, AU pour Mac OS et RTAS et VST pour Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:oo:
Ca vient de moi ou pas ???
Cette interface me dit qlque chose j' ai vu un plug avec la meme interface c'etait un compresseur il me semble il faut que verifie ca ....c est pas neonydium ou un truc dans le genre par hasard ?

Enfin voilou

@+
3
Si si, d'elemental audio system, qui a fait faillite et qui a été racheté

donc rien de neuf
4
:bravo:

Merci pour la confirmation je me disait bien .....lol
Sinon ce qu il y a de neuf c ets peut etre le fait que ce n est aps seulement un compresseur ...je ne sai spas , en tous je l avait utilisé l année derniere il me semble et ca marche plutot bien je trouve ...

@+
5
Ils n'ont pas fait faillite !

Ils sont en partenariat avec Roger Nichols, et c'est sous sa marque que sortiront leurs nouveuax plugins.

En aucun cas ils ne sont nouveaux ceux là...

Depuis la rachat, seule la couleur de l'interface a changé, le prix a doublé, la protection iLok a été ajoutée et c'est tout. En gros depuis le rachat on gagne rien sauf une arnaque.
KOSA
6
P*tain ils ont fait faillite...

:(((

c'est lourd ils faisaient de très bons plugs... quid du suivit ??
7
Ils n'ont pas fait faillite, ils ont été racheté par Roger Nichols !

Fallait suivre l'actualité, c'est toujours les mêmes personnes de chez Elemental Audio qui assurent le développement mais ça sortira sous la marque Roger Nichols Digital.
KOSA
8
Yep, excuse j'avais po vu mais apparement on a posté en même temps...
9
Roger Nichols a repris les programmes d ' elemental audio et nous les refourgue 2 fois plus cher sans rien changer :boire2:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
10