Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL LMC-1 [Freeware]
Photos
1/1
SSL LMC-1 [Freeware]

Sujet [News] Friday's Freeware : SSL LMC-1

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 534 vues
  • 10 followers
1 [News] Friday's Freeware : SSL LMC-1
Pour les nostalgiques des années 80 ou tout simplement les amateurs de compression radicale, SSL met gratuitement en ligne sur son site la version plug-in du "listen mic comp", rendu célèbre par Hugh Padgam et Phil Collins.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Putain ca a l air interessant !!! il y a aucun moyen de foute ca sur PC, windows ou linux ?
3
Oui, les macqueux sont des racistes !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

4
:nawak: :nawak: :nawak: GARGHHHHGGGLLLL uniquement sur Mac je cauchemarde ... :((( :((( :((( :(((

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5
C'ets mauvais et c'est que sur mac. qu'est ce qu'on peut ajouter.
vous cherchez de bons comps, en free:
http://www.x-buz.com/
c'est autre chose que ce pseudo machin qui emule un comp de micro de talkback (ah ouais tout de suite) et avec lequel j'ai emmerdé un pote pour le tester...

mais bon, c'ets marqué SSL dessus :mdr: :mdr:
6

Citation : Oui, les macqueux sont des racistes !


Tain, pour la première fois que c'est sur Mac et pas QUE sur PC!!! Je vous jure c'est super rare un Friday's Freeware qui marche sur Mac.
7

Citation : c'est autre chose que ce pseudo machin qui emule un comp de micro de talkback (ah ouais tout de suite) et avec lequel j'ai emmerdé un pote pour le tester...


Tu l'as testé alors?

Faut pas voir ça comme un compresseur mais comme un effet spécial.

T'as pas des échatillons à nous faire écouter à tout hasard (ou quelqu'un d'autres)?
8
Je le revois la semaine prochaine, j'essaierais de faire ça. sur kvr els gars en ont fait.
effectivement, c'est un effet special, ça sonne comme une vieille pedale de compression guitare, y'a pas grand chose a en tirer en utilisation standard. apres ouais, comme un effet, pourquoi pas :??:
9
Salut les gars,
j'arrive après la bataille.
Moi j'y comprend rien mais c'est vrai que vous êtes durs avec les utilisateurs Mac.
Les freewares sous OSX tu te grattes.
On n'est pas des fachos quand même... :((

Moi chui sûrement un bitos mais sur la page freeware de notre site préféré ya un truc bizarre :

Justement, c'est ou qu'on peut voir si le freeware proposé fonctionne sous OS10, OS 9, Windows, si il est VST, RTAS... etc.

Chui surement aveugle et bête mais moi j'ai rien vu.
Peut être faut-il connaître tous les fabriquants de plug. :8O:

Hasta pronto amigo
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
10
Ou alors prendre 4 seconde pour cliquer sur leur site...
mais bon, en general, a quelques rares exceptions pret, freeware = vst et freeware = pc.