Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
W.A. Production Puncher
Photos
1/3
W.A. Production Puncher

Autre traitement dynamique logiciel de la marque W.A. Production

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $69 incl. VAT

réactions à la news W.A Production Puncher

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion W.A Production Puncher
W.A. Production Puncher
Avec un nom pareil, on ne sera pas étonné de découvrir que le but de ce logiciel soit d'ajouter du "punch" et de la "puissance" à vos pistes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Un plugin présenté avec la sortie qui tape dans le rouge à +6dB :facepalm:

En tous cas, les démonstrations sont hyper convaincante pour qui veut faire de la bouillie. :bravo2:
Les résultats sont la plupart du temps assez vulgaires.

J'avais bien aimé le délai que WA avait sorti. Très bien à son prix d'introduction et permettant de faire des choses originales.
J'espère qu'ils ne vont pas s'engager dans la voie du plug-in for dummies qui veut bastonner à tout prix.

Par ailleurs, Sphere Delay souffre de quelques petites scories de jeunesse... toujours pas corrigées depuis mars. J'espère qu'ils suivront un peu mieux leurs plugins...

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 15:14:18 ]

3
Il faudra que je l'essaie à mon retour de vacances. Cependant, j'ai acheté le Spherecomp de cette marque après l'avoir essayé. Il est excellent et unique en son genre pour donner punch sur un Bus.