Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
-1 LVL comp: mieux avec que sans mais pas assez efficace:
pour avoir le même niveau avec ou sans plugin, je dois ajouter 5dB d'atténuation. -2 Output gain et output saturate: deux menus distincts qui partagent la même valeur.
Faut que je me replonge dans le mode d'emploi. -3 Fait planter SF pro 11
+1 Intensity semble jouer sur la quantité de compression qui épaissi agréablement le son,
sans donner l'impression de perdre en dynamique ou de pomper. +2 Bias semble amplifier ou non l'importance de la pondération en fréquence de "bias curve" +3 Permet de choisir quelle fréquence est poussée en avant ou mise en retrait un peu comme un eq dynamique!
Vraiment efficace.
Je me demande si je ne peux pas obtenir ce même rendu avec un eq dynamique + géné de distortion
+ simulation de magnéto à bandes.
Après un quart d'heure d'essai sur cette seule piste, je n'arrive pas à me faire une opinion!
Un mois d'essai gratuit, encore quelques jours pour l'avoir au prix raisonnable de 150€ (avec TVA).
379€ n'est juste pas envisageable pour moi!
La compensation automatique de niveaux a été modifiée peu de temps après mon post, en juillet 2018.
A tester!
Version 1.2.0, July 14th, 2018:
INTENSITY v1.2.0 is a free update and recommended for all users.
What's new in v1.2.0:
New OUTPUT MONITORING SOURCE selector allows quick switching between input, output and loudness compensated output signals.
The new loudness compensated monitor path is based on continuous loudness measurement.
New INPUT GAIN control with a range of +- 24dB.
Fixed an issue that could cause instabilities in some 32bit configurations.
0
FabN
2105
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 05/03/2024 à 14:12:07
Ce plugin fait des merveilles en mastering!
0
Anonyme
30Posté le 12/02/2025 à 20:51:14
C'est mieux qu'un bbe sonic sweet ?
Je demande pour savoir si ça vaut le coup d'installer la démo.