Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Snowfall
1657
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
2Posté le 17/12/2024 à 19:22:42
C'a l'air vachement similaire à Chordjam, à voir à l'usage. Ca peut être un bon complément.
0
GINER
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/12/2024 à 21:25:39
encore un truc sans intérêt...oui je suis dans ma période hater ...mais bon c'est comme comme jamel debouse, aucune nouveauté...du réchauffé...du convenu...les sentiers battus...
0
Giner
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
4Posté le 19/12/2024 à 09:20:32
Citation de GINER :
encore un truc sans intérêt...oui je suis dans ma période hater ...mais bon c'est comme comme jamel debouse, aucune nouveauté...du réchauffé...du convenu...les sentiers battus...
On dit "je n'ai absolument pas compris à quoi ça sert" ou "ça n'a aucun intérêt pour moi" comme ça on évite de passer pour un hater certes mais surtout un hater à côté de la plaque qui cite Jamel comme référence culturelle
Pour info, le Harmony Bloom de Mario Nieto a gagné un titre de plug-in de l'année en 2024 dans la catégorie innovation sur KVR, et ce Chord Generator était un projet sur lequel le dev avait eu beaucoup de demandes suite au succès de l'autre, et ça a été pas mal accueilli à la sortie par sa communauté. J'ai les deux et faut que je prenne un moment l'année prochaine pour passer plus de temps dessus et vous faire des retours détaillés, mais en gros on est sur de l'aide à la composition et du génératif orienté musiques électroniques mais pas que, comme on en voit de plus au format M4L sur Live.
L'auteur fait régulièrement des jams live avec les deux comme là :
Mario est le "papa" de Chordjam".
Bloom est monstrueux (en plus d'être beau).
Ses plugins proposent des paramètres ou un workflow inédit pour générer ou travailler sur des textures.
Je les trouve tous deux bien pensés , il manque juste des versions AAX et ce serait parfait.