encore un truc sans intérêt...oui je suis dans ma période hater ...mais bon c'est comme comme jamel debouse, aucune nouveauté...du réchauffé...du convenu...les sentiers battus...
encore un truc sans intérêt...oui je suis dans ma période hater ...mais bon c'est comme comme jamel debouse, aucune nouveauté...du réchauffé...du convenu...les sentiers battus...
On dit "je n'ai absolument pas compris à quoi ça sert" ou "ça n'a aucun intérêt pour moi" comme ça on évite de passer pour un hater certes mais surtout un hater à côté de la plaque qui cite Jamel comme référence culturelle
Pour info, le Harmony Bloom de Mario Nieto a gagné un titre de plug-in de l'année en 2024 dans la catégorie innovation sur KVR, et ce Chord Generator était un projet sur lequel le dev avait eu beaucoup de demandes suite au succès de l'autre, et ça a été pas mal accueilli à la sortie par sa communauté. J'ai les deux et faut que je prenne un moment l'année prochaine pour passer plus de temps dessus et vous faire des retours détaillés, mais en gros on est sur de l'aide à la composition et du génératif orienté musiques électroniques mais pas que, comme on en voit de plus au format M4L sur Live.
L'auteur fait régulièrement des jams live avec les deux comme là :
Mario est le "papa" de Chordjam".
Bloom est monstrueux (en plus d'être beau).
Ses plugins proposent des paramètres ou un workflow inédit pour générer ou travailler sur des textures.
Je les trouve tous deux bien pensés , il manque juste des versions AAX et ce serait parfait.