Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mario Nieto World Harmony Bloom
Photos
1/2
Mario Nieto World Harmony Bloom

Autre utilitaire MIDI logiciel de la marque Mario Nieto World

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

réactions à la news Pénétrez le Mario Nieto World et découvrez Harmony Bloom

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 149 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pénétrez le Mario Nieto World et découvrez Harmony Bloom
345530.png
Ce nouveau générateur MIDI logiciel qui explore l’univers de la polyrythmie est proposé à moins de 30 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant! Je vais regarder ça de plus près.
3
Pour info , Mario Nieto fait des mises à jours (gratuites) hebdomadaires et implémante des fonctionnalités en plus des corrections .
Il est très impliqué dans son projet et ouvert à des propositions . Il tente de s'approcher des "travaux" de lucid rythms dont il est fan .

Le VST est superbe , quoi qu'il se passe , ça sonne toujours musical . Personnellement j'espère des options de midi out pour pouvoir splitter les info midi dans les différentes pistes ( on peut toutefois se debrouiller avec les intrument racks dans Ableton ) .
J'ai testé en mode round robin avec le Perfourmer mk2 , ça marche bien à condition de pas trop surcharger les infos midi out .
4
Sympa Lucid Rhythms, j'ai un peu écouté Space Pendulum 2, j'aime bien l'idée. Pour le soft, je vais le prendre. :) Perso ce que j’espérerais, c'est un mode qui se rapproche de Soma Cosmos, mais c'est peut-être beaucoup demander.
5
1.2.3 est dispo. :)
6
Vraiment très sympa :)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud